Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tonralin (parti du jeu)

Aller en bas 
+2
Gimh
Eliatorn
6 participants
AuteurMessage
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:33

Bonjour à tous,

Je viens postuler dans votre guilde suite à la candidature de Thorgen.

En effet, nous sommes amis de longues dates et jouons ensemble depuis longtemps sur divers MMO Very Happy

IG, je me nomme Tonralin, Nain Gardien lvl 6, je débute dans LOTRO.

Au niveau reroll, je n'en ai pas encore, mais suivant les besoins de la guilde, je m'adapterai Wink

Irl, je me prénomme André (Dédé pour les intimes Razz ), je bosse comme Manager dans le secrétariat médical, je suis un passioné de sports de combat, dont le full-contact que je pratique en semi-pro, ainsi que la boxe thaï en amateur, j'adore aussi le cinéma, la lecture diverse et bien sûr les MMO.

Pourquoi postuler dans votre guilde ?
Hé bien, je recherche un collectif de joueurs matures, avec lesquels je pourrai me plonger dans l'univers passionant du Seigneur de anneaux.
Je privilégie les rapports humains, et cherche les contacts amicaux au sein d'un jeu.

Au niveau de mes connections, je joue un peu tous les soirs et un peu plus le weekend, obligation IRL obligé Crying or Very sad

J'ajoute que je suis co-fondateur, avec Thorgen, d'une guilde sur WOW (serveur Eitrigg), donc je bascule entre les deux suivant les besoins de nos membres.

Je reste toutefois assez casual, je ne cherche pas le loot à tout prix, et ne fait pas de course au leveling.
Je cherche juste à passer de bons moments avec des joueurs qui, comme moi, prennent leur temps de découvrir un jeu.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, une excellente journée, et reste à vos dispositions.

+++ cheers

Tonralin.
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue44/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (44/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

Salut Tonralin,

Thorgen m'a effectivement parlé de toi.
Comme je lui ai déjà dis nous avons déjà dans la guilde deux Gardiens, même si j'ai pas eu l'occasion de trop voir Asarlai encore.
Néanmoins je donne tout de même un avis favorable pour te recruter, tout en sachant bien que ce sera la dernière limite au niveau des Gardiens.
Etant donné que tu es nouveau, je vais quand meme te poser la question : es-ce que tu as eu l'ocassion de tester toutes les classes ? Et tu sûr à 100% que le gardien est la classe que tu préfère ?

Pour le reste on voit ca se voir si tu es connecté, j'en parle avec les membres sur ts, et ensuite je te contacterai et surement t'inviterai.

@+

[aparté]
Comme j'ai pu l'expliquer déjà plusieurs fois à tout le monde, notre guilde restera une petite communauté, aussi je ne souhaite pas recruter plus de deux ou trois fois la même classe pour que personne ne reste de coté lorsque nous ferons des sorties ou autre.
Je pense que tout le monde peu comprendre qu'avoir 3 perso d'une meme classe dans un groupe de 6 ne servira à rien. Voilà pourquoi je suis parfois réticent dans le fait de recruter un joueur jouant une classe déjà représentée dans la confrérie.
[/aparté]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:00

Salut à toi Gimh!! (référence à Lodoss ? Wink )

Un grand merci pour ta réponse.

Au niveau des classes testées, en effet je les ai essayé brièvement, et ce qu'il en résulte c'est que j'ai toujours aimé tanker et/ou rester en assist (niveau de WOW, j'étais MT avec mon main, mais bon, arrêtons les comparaisons Razz ).

Pour ce qui est de la classe reroll, comme je l'ai plus haut, je me plie aux besoins de la guilde avec un grand plaisir, y a vraiment aucun problème! Very Happy

A vous de me dire ce dont on a le plus besoin. drunken

Bien à toi,

Tonralin.

ps : Pour ce qui est de ma présence sur le forum, j'y ai accès de mon boulot, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue44/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (44/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:06

référence à Lodoss effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

Gimh a écrit:
référence à Lodoss effectivement.

Héhé, attention parce que Gihm, il meurt avant la fin de l'histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen

Thorgen


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Thorgen
Classe: Capitaine
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue18/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (18/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43

Je ne peux pas être très objectif vu que je te connaît Irl sinon je dirais + 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:50

Merci Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue50/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (50/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:20

Hello,

perso ta canditature est très plaisante et tu as l'air sympa. cheers

Cependant comme l'a dit Gimh nous recherchons un cambrio et un menestrel en priorité pour le moment.

Alors la question est la suivante es-tu interessé par une des deux classes.
Si oui ok pour moi. Si non, alors on demandera à tous les membres de voter et la majorité sera la réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

Hello, merci Kakashi pour ta réponse! Very Happy

Entre les deux, je dis Ménestrel, sans hésiter.

J'aime le côté "assist" dans un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue44/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (44/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

Si tu fais un ménestrel tu sera vraiment utile à la guilde. Perso j'en ai commencé un hier soir car on est vraiment en manque de menestrel, mais j'avoue qu'apres en avoir monté deux a level 35 environs pendant la beta .... je n'ai plus envie d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Je l'ai dis, pour moi, y a vraiment aucun problème. Wink

Au niveau de la race, il y a une obligation ? Moi, c'est du pareil au même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue44/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (44/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

Tu serais donc d'accord pour faire un Menestrel en perso principal ?

En ce qui concerne les races, nous avons de tout, il n'y a donc aucune obligation. Par contre sache que si tu fais un elfe tu risque de te faire charrier voir pire (niveau rp bien sûr) parceque les nains dans la confrérie sont hargneux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:59

Ok, pas de soucis.

Je vais essayer d'être co ce soir et je crée le Ménestrel. Very Happy

Pour le pseudo, je contacterai Thorgen IG dès que c'est fait. Wink



Mode RP activé :

"Un elfe ? Pouah!!! Même un orc n'en voudrait pas à manger!! Y a que des os, et encore!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:23

Voilà, après un brainstorming intensif, je vous donne mon futur pseudo :

"Eliatorn", Ménestrel Humain.

A ce soir all!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue44/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (44/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

Tu as déjà accès au reste du forum, fais-y un tour, histoire de voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Ok chef study
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue37/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (37/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Bienvenu à toi !

Un ménestrel fera du bien par chez nous ! Et puis entendre ce charmant accent belge sera toujours agréable tongue

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue50/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (50/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

bienvenue parmis nous et que notre confrerie dur toujours mais pas mardi tous les serveurs sont down
Revenir en haut Aller en bas
Eliatorn

Eliatorn


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Eliatorn
Classe: Menestrel
Niveau:
Tonralin (parti du jeu) Left_bar_bleue3/50Tonralin (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (3/50)

Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

Merci à vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonralin (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Tonralin (parti du jeu)   Tonralin (parti du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonralin (parti du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti !!!!!!
» Les animations : c'est parti
» Thorgen du Gondor (parti du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser