Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thorgen du Gondor (parti du jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgen

Thorgen


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Thorgen
Classe: Capitaine
Niveau:
Thorgen du Gondor (parti du jeu) Left_bar_bleue18/50Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (18/50)

Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Thorgen du Gondor (parti du jeu)   Thorgen du Gondor (parti du jeu) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

Bonjour,

Je me surnomme Thorgen, issu du Gondor, j'aimerais rejoindre vos rang , j'ai été en contact avec Elyme Qui m'a proposé de venir postuler ici. J'ai commencer Lotro ce matin mais il me plaît bcp et donc je cherche une Guilde pour m'accueillir.

Ce que je recherche dans une Guilde: Sympathie, entraide, bonne humeur.

Je mettrai mes talents de Capitaine à votre service.

Irl: je me prénomme Nicolas, j'ai 27 ans, j'ai déja joué à plusieurs MMORPG (don Wow où je suis le GM), je suis un fan su Seigneur des Anneaux ainsi que des Rpg. Mes passions: Jeux de rôles, Final Fantasy, les séries Tv.....

Merci pour la lecture de ma candidature et p-e à bientôt IG

Akeron


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Thorgen du Gondor (parti du jeu) Left_bar_bleue44/50Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (44/50)

Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Thorgen du Gondor (parti du jeu)   Thorgen du Gondor (parti du jeu) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:56

Salut à toi Akeron !

Elyme nous a parlé de toi en effet (nous sommes sur TS), a vrai dire ce qui nous pose un leger problème dans ta candidature c'est le fait que tu sois Champion. Nous n'avons rien contre cette classe, mais nous avons déjà deux champions plutot actifs dans la guilde, et on se demande si un troisième ne serait pas trop pour le moment ?


Néanmoins ta candidature semble convenir a ce que l'on cherche donc je vais voir avec tout le monde.
Es-ce que tu as testé d'autre classes ? Es-tu sur à 100% de ton choix sur le champion ?

Contacte moi en jeu si tu veux, mon IG : Baram.

Gimh

Donc recrutement suite à ton changement de classe pour un Capitaine.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
Thorgen du Gondor (parti du jeu) Left_bar_bleue50/50Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty_bar_bleue  (50/50)

Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Thorgen du Gondor (parti du jeu)   Thorgen du Gondor (parti du jeu) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:21

bienvenue frere d'arme et c'est parti pour nos reroll tres sympa les elfes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgen du Gondor (parti du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Thorgen du Gondor (parti du jeu)   Thorgen du Gondor (parti du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgen du Gondor (parti du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti !!!!!!
» Les animations : c'est parti
» Tonralin (parti du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser