Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caladon

Caladon


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Caladon
Classe: Gardien
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue50/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:07

Nouveau raid à Helegrod de prévu en deux soirs !
Objectifs :
Premier soir : Zaudru, Grisgart et Storvagun (ça serait vraiment bien maitenant qu'on a le coup de main)
Deuxième soir : Tentatives sur Thorog

Inscrivez-vous sur MMOFIESTA : http://www.mmofiesta.com/event/?p=4749 et http://www.mmofiesta.com/event/?p=4750

Nous avons aussi prévu une sortie dans "Le Canyon" avec le Balrog jeudi soir 25, mais pour l'instant on va essayer de faire full guilde !
N'hésitez pas à créer le même événement en parallèle !
Merci les amis et bon amusement !

Caladon
Revenir en haut Aller en bas
Caladon

Caladon


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Caladon
Classe: Gardien
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue50/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:23

Petit rappel la veille pour ceux qui veulent s'inscrire, il reste quelques places ! Merci d'avance à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue50/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:37

pas disponible pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naldir




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Naldir
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue50/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:07

Salut à Tous

Je voudrais m'excuser (et le mot est faible) pour hier soir.

Vu que j'avais un problème avec TS, et disons qu'une sortie raid sans TS c'est un peu la misère, j'ai voulu redémarrer mon PC et j'en ai profiter pour redémarrer la freebox aussi (J'aurais mieux fait de m'abstenir), car elle n'a jamais réussi à se resynchroniser (d'ailleurs elle cherchais encore ce matin). C'est bizarre on doit faire certain travaux sur la ligne, car depuis que je suis chez moi c'est la première fois qu'elle me fait ca.

Encore désolé pour vous avoir poser un lapin hier. Ca aura au moins permis, que Ingemcoru est plus de chance d'avoir une partie du set ^^

Est-ce que l'un de vous pourra m'excuser auprès de l'organisateur de la sortie. Car je ne sais pas si je serais la ce soir. C'est vraiment dommage car j'ai vraiment envie de la voir en entier ce raid, il à l'aire d'être sympa.

A bientôt J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Manduath

Manduath


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Manduath
Classe: Chasseur
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue99/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (99/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:00

Oh ne t'en fais pas tu auras très certainement l'occasion d'y aller pour voir tout ça en entier. Sinon, Ingemcoru avoir un peu plus de chance de récuperer un bout de set d'Helegrod, c'est un peu comme moi avoir de la chance, ou voir des poules avec des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Caladon

Caladon


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Caladon
Classe: Gardien
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue50/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

Tu es bien évidemmment tout excusé Naldir ! Smile
Aucun soucis ça aurait put arriver à tous ! (moi et ma pauvre désynchronisation de lundi dernier Wink )
A la prochaîne ! Smile

Caladon, Les Gardiens de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Manduath

Manduath


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Manduath
Classe: Chasseur
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue99/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (99/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

Manduath a écrit:
Ingemcoru avoir un peu plus de chance de récuperer un bout de set d'Helegrod, c'est un peu comme moi avoir de la chance, ou voir des poules avec des dents.


et bien soit je vais bientôt avoir de la chance, soit on va bientôt pouvoir vagabonder en Eriador avec une poule dentée !
Revenir en haut Aller en bas
Baedrin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Baedrin
Classe: Gardien
Niveau:
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Left_bar_bleue50/50[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

Uhhhhh !!
Une poule dentée !!!
A mon avis, ça arrivera avant que t'ais de la chance !!!! tongue
Vivement un raid de poule dentée dans Helegrod pour récupérer le set épique "Chasse-Poulet" !!!!
Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre   [Raid Helegrod] 5 et 6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid Helegrod] 5 et 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Sortie PVP Peuples Libres 29-10-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Les amis de la Voie de l'Acier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser