Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La news que tout le monde attend !!!

Aller en bas 
+5
Baedrin
Manduath
saturine
Kakashi
Edh
9 participants
AuteurMessage
Edh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:39

Et oui, vous vous souvenez le mois dernier Turbine/Codemasters nous annonçait que le mois de Mars verrait une grande nouvelle concernant LOTRO. Et bien c'est chose faite.

Des info sur la première extension du jeu viennent d'être publiée.

Comme vous vous y attendez tous, il s'agit des Mines de la Moria.

L'expension contiendra en outre:
* 10 niveau supplémentaire (jusqu'au 60 donc)
* 2 nouvelles classe héros (Warden et Runekeeper)
* 3 nouvelle régions
* Une nouvelle faction de réputations, les Elfes de la Lorien
* Un nouveau système concernant les armes, avec la possibilité de créer ces propres armes légendaire, avec une expérience propre a l'arme et de nouvelle compétence liées a l'arme.
* Et bien sur le Fleau de Durin, qu'on devrait apercevoir et sans doute
même un peu plus.

Bon par contre pas de date, vous vous en doutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:28

Ca a l'air sympa, mais comme toujours pas de date, donc ce sera pour cet hiver en gros....

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Edh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:58

Y'a jamais de date, faut s'y faire.
Les choses sont bien trop aléatoire, le marché bouge sans cesse.
Une extension c'est un gros truc, ca sortira pour contrer un autre gros truc, comme la sortie d'un jeu concurrent, et tant qu'on connais pas les dates de sortie des jeux concurrents on connaîtra pas la date de sortie de l'extension.

Maintenant l'anniversaire de LOTRO ferait une bonne date, d'autant plus qu'il tomberai a peu pres au même moment que la sortie de AoC (sauf éventuel report bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
saturine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:59

zut, c'etait le poste que je voulais faire...


voici ma source:

http://uk.pc.ign.com/articles/859/859609p1.html

TT ceci a l'air tres interessant, et je crois que nous n'aurons pas si longtemps que ca a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

On commence déjà a en savoir plus, de ci de là on glane quelque info supplémentaire, non non toujours pas de date, enfin si plus ou moins, il est question de sortir cette expansion cet automne, trop long Sad.
Mais on sait qu'il y aura aussi un nouveau coin pour le PvP, de nouveau Raid.
Sur un plan plus technique, une feature Dx10 le Dynamix Lightning, et aussi une IA plus poussé notamment grâce a l'utilisation de l'environnement.
Et l'on apprend aussi que les expansion seront annuelle.

Et l'on apprend même des choses sur les deux prochains livres, les 13 et 14, Le Defiler (tjr pas de trad), la nouvelle classe monstre aura aussi un rôle de support, l'outil de recherche de communauté sera amélioré, ils parle d'une corne d'invocation comme celle du capitaine apparemment. Et l'on visitera Ost In Edhil en Eregion, là où ont été forgés tout les anneaux de pouvoirs, sauf l'Unique bien sur.

Et pour l'occasion ils ont mis en ligne un site promotionel:
http://www.unlocktheminesofmoria.com/
Dès le 31 Mars, l'on pourra jouer a des mini jeu qui nous permettront d'en savoir un peu plus et de gagner des item pour notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Manduath

Manduath


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Manduath
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue99/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (99/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Une seule chose à dire ! MEGA UUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Baedrin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Baedrin
Classe: Gardien
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

Cela augure du très bon tout ça !!
(hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Baedrin a écrit:
Cela augure du très bon tout ça !!
(hihihi)

En effet mais la date de sortie sera déterminante, si c'est pour cette automne ca risque d'être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:36

Ca sera automne, c'est officiel de chez officiel ca.

Donc oui moi aussi je pense que c'est trop tard. Mais en meme temps qui peut le dire avec certitude. C'est pas parce que AoC déchire tout sur le papier qu'il en sera véritablement le cas. Il va en décevoir c'est certain.

Et puis l'automne c'est aussi Haloween et Thanksgiving, alors à nous pauvre européens ca parle peu, mais au US c'est les deux fêtes a ne pas louper, surtout Thanksgiving en fait qui est là bas une sorte de super noel.
Les US c'est LE marché, rien d'autre ne compte quasiment. Si nos yeux de frenchies pense lotro mort, c'est surement du au fait que chez nous il a pas marché tres fort. Mais hors de nos frontières c'est autre chose.
Je lit de ci de là que le jeu est peu peuplé, c'est une chose vrai uniquement pour les serveur francophone, les autres n'ont pas ce souci, loin de là.

Enfin bon, moi je fait confiance au pro du marché, y'a une armée de marketteux qui connaissent leur affaire (enfin j'espère) derrière tout ca. Faut pas oublier non plus que Lotro va sortir en Corée, en Chine et en Russie, si ils ont les moyens de faire ca, c'est que tout ne vas pas si mal non ?
Et puis moi je m'en fout, j'ai mon abo a vie j'ai pas a me poser de question de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:45

Arf officiel !!! , perso je ne disais pas ça vis à vis d'AoC qui d'ailleurs peu "va" être repousser encore quelques mois. Mais plutôt sur le faite que l'on va s'emmerder au bout d'un moment. Les joueurs iront faire des essais sur d'autres jeux qui peuvent s'avérer concluant ou pas et que l'on soit européen ou américains. Mais bon dans tous les cas on prendra se qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Edh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

Bah y'aura quand même deux livres de plus avec une nouvelle zone a explorer.

Et on a pas encore fini la Faille, ni même Annuminas (qui sera revisité d'ailleur), et c'est sans parler d'Helegrod ^^ donc on a encore de quoi faire je trouve.

Mais je suis d'accord pour dire que c'est trop long a attendre, je le veut tout de suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

bof ils réagisssent trop tard a mon gout quand cela sortiras je serais a fond dans AOC alors je trouve ca moyen tout comme faire augmenter le niveau a 60 lotro pouvais se permetre d eviter cela de part sa conception et etre du coup different des autres mmo et la ils continuent a copier les autres jeux c'est plutot dommage ils avaient pourtant une base sympas pour se differentier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baedrin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Baedrin
Classe: Gardien
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:14

En meme temps, ils ont pas trop le choix, faire monter le niveau dans un MMO c'est la base (ca reste un RPG et la base d'un RPG c'est que le perso évolue).Pour ce qui est de sa différenciation, il reste un des meilleurs MMO PvE (je ne parle pas du PvP puisqu'il n'existe pas), il respecte a peu prés l'univers de Tolkien et j'apprécies toujours autant de me balader à travers l'Eriador, je ne m'ennuies pas. Pour AOC, je ne suis pas trop conquis pour le moment et j'ai bien peur que ça ne change pas. Il y avait de bonnes idées à la base mais je ne sais pas s'ils vont transformer l'essai.
Enfin, comme le soulignait Edh, on est loin d'avoir fouillé le jeu à fond ! Et finalement, je suis bien content que le jeu n'avance pas trop vite non plus, c'est comme si les joueurs de WoW avait voulu affronter ArchiMonde 1an et demi après sa sortie ... (j'ai l'impression d'avoir déja tenu ce discours sur clubic ... coincidence ? impression de déja vu ?)

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Manduath

Manduath


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Manduath
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue99/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (99/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:40

Je suis tout d'accord avec mon Baedrin préféré !
Revenir en haut Aller en bas
saturine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:17

Je vais finir par regretter de ne pas avoir pris un abonnement à vie. Bien alléchant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naldir




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Naldir
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

Salut Tout le monde !!

I'm back ^^

Oui ca à l'air sympa tout ca !!! Ils seraient bon qu'ils mettent les bouchées doubles pour nous sortir ca... Je ne sais pas moi, pour les 1 an ^^ ou pour les 1 an du 1er livre rajouter (en gros juin !!)

Oui je sais je rêve Very Happy Mais je suis un grand optimiste pour certaine chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

j'ai un abonnement a vie mais pas sûr que je joue si AOC me plait bcp. La news que tout le monde attend !!! B_red
Revenir en haut Aller en bas
saturine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:09

l'abonnement a vie est quand meme confortable. le mien sera rentable d'ici dix mois. la dynamique de developpement a l'air d'etre bonne. j'irai fouler le sol de minas morgul, reste a savoir a quel rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Caladon

Caladon


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Caladon
Classe: Gardien
Niveau:
La news que tout le monde attend !!! Left_bar_bleue50/50La news que tout le monde attend !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:06

odaarre a écrit:
j'ai un abonnement a vie mais pas sûr que je joue si AOC me plait bcp. La news que tout le monde attend !!! B_red

Donc il va pas jouer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Edh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

Hop encore une interview de Steefel:
http://www.warcry.com/articles/view/interviews/3082-Lord-of-the-Rings-Online-Mines-of-Moria-Interview-with-Jeffrey-S.2

On y parle du système d'arme légendaire, de la topologie de la Moria, ce ne sera pas pleinement instancié, y'aura des zone instanciée a l'intérieur comme l'est la salle du grd gobelin a gobelinville. Y'aura plusieurs environements différent a l'intérieur même de la Moria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La news que tout le monde attend !!! Empty
MessageSujet: Re: La news que tout le monde attend !!!   La news que tout le monde attend !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La news que tout le monde attend !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser