Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raghnild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turlog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Raghnild Empty
MessageSujet: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

Bonjour tout le monde,

Je viens ici poster au nom de ma guilde : Raghnild, une petite guilde a l esprit familial qui compte 8 membres actifs. Pour nous presenter un peu, sommes tous 50, et commencons a etre un petit peu lasse du contenu groupe du jeu haut level. Nous aimerions nous orienter vers les raids, mais notre manque d effectif, ne nous le permet pas. Les alliances avec d autres guildes prenant pas mal de temps a etre organisees, nous prefererions fusionner avec une guilde qui aurait les memes ambitions que nous, tout en conservant la bonne ambiance et l entraide.

J ai contacter Neshak ( in game ) qui m a bien gentilment presente La voie de l acier, et d apres son tableau, votre guilde est celle qui nous correspondrait le plus. nous avons une moyenne d age de 25-30 ans, et nous prenons pour principe de jeu l entraide, le fun et la bonne ambiance.
Nous aimons tout de meme etre efficace et paufiner nos personnages, comme tout MMOgamerqui se respecte.

Pour aller plus dans le detail, voici nos noms et et classes :

Edh : cambrioleur 50
Saturine : Chasseur 50
Azhagal : Gardien 50
Naldir : MDS 50
Gurdill : Champion 50
Vhlalabelle : Menestrel 50
Adelentir : Champion 50
Turlog : Champion 50

Quelques petits bemols cependant : Azhagal notre gardien nain bien aime, joue avec un modem 56 k, et se fait des seances diapo... Il n y a pas plus gentil que lui, et il passe clairement ses journees a farmer , la pluspart du temps pour equiper les autres membres de la guilde. Par contre, a cause de sa connection, il ne peut pas raider voir grouper dans des zones a forte densite...
Ensuite moi : Je suis a Montreal, et j ai donc un decalage horaire de 6 heures avec les frenchies. Donc dur de se croiser en semaine, sauf pour les couches tard. Par contre, je me leve reguierement tot le samedi matin : 6 h du matin comme aujour dhui, pour participer a des sorties guildes.
Donc nous nous efforcons d en faire un maximum en fin de semaine, du vendredi au dimanche soir, en raison des imperatifs de chacun.

Niveau artisanat, nous avons chacun une profession en master, donc nous regroupons tout le craft du jeu.

Enfin, si jamais notre proposition vous interresse, voici ce que nous serions pret a faire : nos personnages principaux ( ceux cites dessus donc ) quitteraient Raghnild pour rejoindre la voie de l acier et seraient en test chez vous. ( test des deux cotes ) Nos rerolls resteraient dans un premier temps chez Raghnild ( ne serait ce que pour ne pas perdre la maison de guilde toute recente... ) Il serait egalement preferable que l un de nous soit inclue dans le cercle des officiers, mais c est a voir, ne connaissant pas reellement l organisation de la voie de l acier.

Voila, c est a peu pres tout... il y a certainement des choses que j ai oubliees...

en tous cas, voila l adresse de notre forum actuel : forum.raghnild.com
In game, vous pourrez contacter n importe quelle personne citee au dessus, si je ne suis pas connecte.

A ++ IN game,

Turlog.
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Raghnild Left_bar_bleue50/50Raghnild Empty_bar_bleue  (50/50)

Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:23

Enchanté de vous rencontrer tous au moins déjà par le biais du forum et j'espère in-game (dès que j'arriverai a me connecter un peu plus donc a bosser moins :p)...

Tu peux discuter de ton projet avec ingemcoru et/ou elyme qui seront je n'en doute pas enchantés de concrétiser le projet si nos desseins s'accordent.

A vous rencontrer,

Azagon.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Nashak
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Raghnild Left_bar_bleue50/50Raghnild Empty_bar_bleue  (50/50)

Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Voila le premier pas est fait, je pense que nous allons en discuter dans la journer ou soiré ,( mais c est Nashak en faite Very Happy ).
Comme tu dit le seul bémol serait votre gardien dommage pour lui il risque de pas nous accompagner souvent en sorti a cause de sa connection .

Je sait pas encore ce que nous allons vous proposer mais votre guilde par vos classe a l air d etre complémentaire par rapport a nous , sans doute une intégration directe avec la période de test ou metre des sorties en commun pendant un certain temp pour voir s il y a correspondance dans nos objectifs. Plus qu a débatre entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Turlog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:36

Yup yup,

Je tenais a vous laisser un petit message quand a notre impression positive sur la soiree Urugarth. C etait fun ( malgree une instance un peu trop facile )
Ceux qui etaient avec moi vous ont beaucoup apprecies ( Saturine, Naldir ) et je suis certain qu il en aurait ete de meme pour les autres.

Vous avez parler d une sortie faille jeudi soir. etant a perpette, je ne serai pas dispo, mais voila les eventuelles personnes dispos, je vous laissserai confirmer avec eux :

Saturine, Naldir, Edh, Gurdill, Vhlalabelle.


Pour la fusion elle meme, certains d entre vous ont evoque la possiblite que vous viendriez chez nous. C est certain que nous preferons garder notre nom de guilde sur nos personnages principaux, mais dans un cas comme dans l autre, tout le monde chez nous est ok pour une fusion.
Je vous laisse donc decider si vous souhaiteriez plutot venir.
Comme je le disais sur le TS, si cela peut orienter votre decision : On a deja un nom de domaine www.raghnild.com. manque plus que le site, que j avais commencer puis.. lachement abandonne. On a le fofo : forum.raghnild.com.. La maison de guilde a Bree, et egalement un TS prive ( chez moi en autre... )

Voilou, ca risque d etre difficile de me croiser en semaine, donc si jamais vous pouvez me mailer in game, ou send un de chez nous, pour une orga sur le tas d une sortie ou autre, voir encore vous pouvez poster sur notre fofo. ( nashak je viens de te donner les droits d ailleurs, desole j avias pas vu avant.. )

En gros, je dirais que la suite des OP vous appartient. De notre coter nous souhaitons vous rejoindre et faire cette periode de test. Reste plus qu a s entendre sur les closes du contrat et sur les petits asterisques ecrits en tout petit.









* Vous vous engagnez donc a nous ceder vos bien, votre argent et vos rents, en echange d une aide usuelle dans le cadre d une sortie organisee et prevue a l avance par vos soins.




Turlog.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Raghnild Left_bar_bleue50/50Raghnild Empty_bar_bleue  (50/50)

Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Hello,

perso mes impressions et ceux de la guilde sont bonnes, on a passé un bon moment hier soir. Pour la période de test, on se disait que ce serait pas mal que vous veniez chez nous, on a des contact avec d'autres guildes et pour grouper ce serait plus simple.

Car à la fin du test, on déciderai tous ensemble de la suite des opération. Fusion et nom de la guilde etc...

Pour ce soir si des membres sont connecter je pourrai les invités ds la guilde avec une possibilité de faire hélégrod en fonction des places restantes. Raghnild B_red

A+

ET non je suis pas aveugle pour les petites lignes.... Basketball Raghnild Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Raghnild Left_bar_bleue50/50Raghnild Empty_bar_bleue  (50/50)

Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Ben si vous avez une maison de guilde, ça serait aussi bien qu'on aille chez vous, bon c'est vrai Manduath voulait un trou de hobbit mais il se fera une raison... Raghnild Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Turlog




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

Citation :
Pour la période de test, on se disait que ce serait pas mal que vous veniez chez nous, on a des contact avec d'autres guildes et pour grouper ce serait plus simple.

C est ce que je me disais egalement, ce serait bien plus pratique, et a mon sens le seul moyen de prendre reellement la temperature entre tout le monde.
Je devrais pouvoir me connecter dans la journee et prevenir mes gars de la suite des OP. je vous contact in game.


Tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raghnild Empty
MessageSujet: Re: Raghnild   Raghnild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raghnild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Raghnild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser