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Azagon
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Kakashi
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Kakashi

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MessageSujet: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:36

Si vous voulez voir des infos du livre 11voici le résumé du dev chat du 9/10/07:

Compte-rendu du dev-chat du 9 Octobre 2007

--------------------------------------------------------------------------------

pour la transcript en anglais allez ici:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835017

et pour le compte rendu ca donne ca:

-Pas d’atelier de craft dans les maisons ou les voisinages pour le moment, afin d’éviter que les villes se vident. Ils étudieront cette possibilité à l’avenir, mais avec prudence.

-Les meubles pourront être placés librement (NDT : actuellement, il y a des endroits définis pour les placer) dans un futur ajout de possibilités pour le housing. D’ici là, ils ajouteront plus de décors et rendront leur système plus robuste.

-Les prix pour le housing peuvent encore être modifiés.

-Lindon n’est pas prévu pour un futur proche. Ils ont d’autres endroits importants à implémenter avant.

-On pourra peut-être avoir une emote /kick.

-Le changement du fear est introduit maintenant car il s’agit d’une modification de la compétence fear, et pas d’une modification du chasseur. D’autres classes ont accès aux compétences de fear.

-Ils n’ont pas l’intention de nerfer l’équipement crafté, mais ils ajoutent tout le temps du contenu, et une partie de celui-ci à tendance à être plus puissant que le contenu présent avant, donc l’équipement crafté sera peut-être toujours plus puissant que l’équipement de raid (NDT : Etrange, mais je suppose qu’il voulait dire que l’équipement de raid sera peut-être plus puissant que l’équipement crafté, sinon, le début de sa réponse n’a aucun sens).

-Ils travaillent sur la possibilité pour tous les personnages d’un compte de « recall » » à la maison du compte.

-Il y aura une nouvelle faction de réputation dans le livre XI et ils prévoient d’ajouter des factions de réputations dans les nouvelles zones au fur et à mesure qu’elles seront mises en place.

-2 des nouvelles compétences pour ménestrel pourront être acquises avant le level 20, l’une d’elle peut changer complètement la façon de jouer son ménestrel.

-Dans le livre 11 il y aura des centaines de recettes ajoutées, qui sont des variantes des armures craftées. Elles auront le même aspect que les armures de race mais n’auront pas de pré requis de race pour être
équipées. Ca a été fait pour donner plus d’options cosmétiques.

-Ils discutent de nouvelles méthodes pour trouver un groupe.

-Il n’est pas prévu actuellement de rendre les recherches de recettes à l’AH plus faciles. Ils veulent rendre l’AH plus robuste, mais ne peuvent pas donner de date pour le moment.

-On sera capable d’aller en Isengard, mais ce n’est pour le futur immédiat. Ils veulent remplir les trous entre Eriador et Isengard d’abord. Même là, leur histoire peut les emmener ailleurs un petit moment (NDT : Ils vont se faire bouffer par la concurrence…)

-Ils travaillent toujours à améliorer leurs graphiques. Par exemple, ils introduisent DX10, et actuellement sur Roheryn (NDT : serveur test US) c’est fantastique.

-Ils ne soutiennent aucun site de vente d’or et de leveling et prennent constamment des mesures pour les écarter du jeu. Récemment, ils ont introduit un système de filtrage de tell pour éviter le spam des messages de vente d’or qui ennuyait leurs joueurs.

-Actuellement, on ne peut pas acheter une maison à plusieurs. Il peut donner toutes les permissions à d’autres joueurs, mais il peut décider de les retirer un jour.

-Le Livre XI ajoutera 2 nouvelles zones (Tal Bruinen et High Pass) et un nouveau donjon public (Goblin Town) spécialement équipés pour les levels 40-50. Dans le Livre 12, ils regarderont leur contenu high-level pour augmenter sa quantité et sa qualité.

-On ne doit pas trop s’en faire au sujet des comptes des chefs de confréries et de l’échange de pièces d’or qui aura lieu pour acheter le manoir de guilde, ils ne devraient pas être confondus avec des personnes achetant ou vendant de l’or.

-Le Livre 11 sera mis en place enter le 20 Octobre et les premiers jours de Novembre. Ils ont une date spécifique en interne mais ne « peuvent » pas la dire. Probablement vers la fin Octobre.

-La mini map indiquera chaque route et chaque région dans les voisinages. De plus, on aura un indicateur montrant l’entrée de chaque voisinage sur le radar (comme il en existe pour les villes).

-Les décorations de maison seront décrites comme « objets de décoration », car ils essaient de donner une description de ce que chaque objet fait (NDT : traduction sommaire de « Decoration Item », ils n’y aura peut-être pas exactement ça comme description).

-Il n’est pas prévu d’améliorer les récompenses d’Helegrod. Ils ajouteront du contenu de raid impressionnant dans le Livre XI.

-Ils travaillent actuellement sur le prochain ajout d’une région majeure. Elle ne sera pas disponible dans le Livre XII, mais probablement dans un des Livres suivants. Ils ne sont pas prêts à dire quelle sera cette région pour le moment.

-Ils pensent que beaucoup de personne veulent une maison T2, mais que l’emplacement et la vue dans le voisinage joueront un rôle aussi important dans le choix d’une maison (NDT : Mouais…Y’a qu’à voir le résultat sur le serveur test…). Ils pensent que leurs système de voisinage instancié permettra à tous ceux qui le veulent d’avoir une maison (NDT : Déjà moins sur que ce qu’ils disaient il y a quelques mois…Et ils ne précisent pas si tous ceux qui voudront une maison T2 auront une maison T2…).

-Ils ne prévoient pas d’ajouter un autre tier de réputation.

-Il faut attendre l’extension pour avoir accès à de nouvelles régions PvMP en attendant, il faut s’attendre à d’autres ajouts dans les Landes d’Ettens, d’autres endroits où combattre, d’autres choses à combattre.

-Il n’est pas prévu d’ajouter des voyages rapides avec des aigles (NDT : Un peu pénible que quelqu’un repose toujours cette question…).

-Ils ajoutent un système de manœuvres (NDT : conjonctions) pour les monstres, et il sera très différents de celui utilisé par les héros. Ils aimeraient toutefois ajouter d’autres manœuvres pour les héros (NDT : Mais apparemment, pas prévu pour être ajoutés de sitôt).

-L’ajout de contenu des MdS est plus prévu pour les high-levels, donc les pets non-combattants seront pour les high-levels. La compétence à aire d’effet sera probablement pour les high-levels également.

-Il y a d’autres sources de récupération de moral à part le ménestrel comme le MdS et le capitaine (NDT : Donc, en gros, non, ils ne prévoient pas d’ajouter une autre classe de soigneurs).

-Ils prévoient de lancer un système de housing pour toutes les races (NDT : regardez les races qu’ils précisent ! ).

-Ils ont une partie de l’histoire qui arrive juste à temps pour Yule, et ils ajouteront un nouveau NPC des livres (NDT : Je cherche encore le rapport avec la question portant sur la possibilité qu’il y ait des trucs fun à faire à l’approche de Noël)…

-Le problème de zoom à cheval devrait être réglé dans le Livre XI. Les devs travaillent sur la possibilité de détecter les ressources en bois et en minéraux pour les explorateurs sans devoir switcher.

-Quelques plaisanteries autour de la pêche, du lac Evendim et de Team Fortress 2 (NDT : Je Suppose que TF2=Team Fortress 2).


Pour ma part,je dois dire que le fait qu'ils n'aient répondu à aucune de mes questions(et je ne devais pas être le seul à les poser)sur l'extension et la Moria(notamment savoir si ce sera disponible cette année ou pas)m'inquiète un peu...A plus forte raison qu'on a très peu d'infos sur l'avenir du jeu dans ce dev-chat...


Je mettrai d'autres infos par la suite.

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Kakashi

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

Voici les amélioration proposées par turbine et Co:

Pour le ménestrel et le maitre du savoir:


http://lotro.mondespersistants.com/?rubrique=1


A+
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Kakashi

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:02

Donc pour les MDS:

Contrôle de Masse
De nombreuses classes dans le SdAO possèdent des compétences de contrôle de masse mineures. Cependant, seul le Maître du Savoir possède un véritable trésor (de par la largeur et la profondeur des options dont il dispose).
Le mois du Maître du Savoir améliore une compétence du Maître du Savoir afin de contrôler les créatures de la Terre du Milieu.


Nouvelle compétence : Eclat Fatal – Cette nouvelle compétence d’hébétement permet au Maître du Savoir de faire face à courte distance à plusieurs cibles contre les Morts de la Terre du Milieu.
Nouvelle compétence : Connaissance de l’orage – Cette compétence permet au Maître du Savoir d’infliger des dégâts à ses ennemis situés dans l’aire d’effet de la compétence, tout en les touchant avec une attaque étourdissante à courte distance.


Pratique
Les Maîtres du Savoir possèdent un contrôle inégalé sur la durée et la vitesse du combat. Avec leurs nouvelles compétences, ils obtiennent des moyens supplémentaires de conserver ce contrôle, tout en aidant leur groupe à infliger plus de dégâts. Ces compétences sont généralement utiles, mais elles aident également le Maître du Savoir contre des créatures communément insensibles à ses compétences habituelles.


Nouvelle compétence : Connaissance de la protection : morts

Cette compétence permet au Maître du Savoir de créer une zone qui sera l’enfer de la créature choisie : elle y subira plus de dégâts de la part des compétences tactiques et ses chances d’échec seront augmentées.
Nouvelle compétence : Connaissance de la protection : créatures de la nature

Cette compétence permet au Maître du Savoir de créer une zone qui sera l’enfer des créatures de la nature : elles y subiront plus de dégâts de la part des compétences tactiques et leurs chances d’échec seront augmentées. Cette zone a une durée de vie de 1 minute.
Nouvelle compétence : Connaissance de la protection : drakes

Cette compétence permet au Maître du Savoir de créer une zone qui sera l’enfer des Drakes : ils y subiront plus de dégâts de la part des compétences tactiques et leurs chances d’échec seront augmentées.
Nouvelle compétence : Artisanat ancien

Cette compétence permet au maître du savoir de préparer un alliage de métaux magnétisés et d’autres obscurs matériaux. Ceci complique le port d’armure et irrite les créatures porteuses d’armures lourdes, ce qui a pour effet de rendre leur armure inopérante dans la zone d’effet de cette compétence.
Nouvelle compétence : Goudron collant

Le maître du savoir jette au sol une fiole de goudron collant nauséabond, créant une zone où le déplacement est réduit. Les créatures ennemies sont également plus vulnérables de aux dégâts de feu.
Nouvelle compétence : Connaissance de l’air

Cette compétence ne pouvant être lancée uniquement sur un allié, créée un air chargé d’électricité enveloppe la cible, provoquant des dégâts à quiconque tente de la frapper.

Dégâts Directs
Lorsqu’il est enragé, un Maître du Savoir peut invoquer au-delà du monde de la terre du Milieu afin de soutenir la force martiale de sa Communauté. Il est cependant difficile de puiser dans de telles énergies et le Maître du Savoir y laisse quantités de précieux moral. La vue des plus puissants Maîtres du Savoir est difficiles à soutenir.

Nouvelle compétence : Connaissance de l’orage

Le Maître du Savoir peut frapper le sol de son bâton, causant un coup de tonnerre et paralysant les créatures qui l’entourent pendant 3 secondes, infligeant également de légers dégâts.
Nouvelle compétence : Tempête foudroyante

Le Maître du Savoir provoque un orage qui attire l’énergie électrique sur les cibles ayant été préalablement ointes du mélange d’artisanat ancien. Ce lien avec la nature est difficile pour les races mortelles et très exigeant pour le moral du Maître du Savoir.


Compagnons
Les créatures apprivoisées du Maître du Savoir ont toujours été un sujet à débat pour déterminer le compagnon le plus efficace. Bien que, ce débat dépend principalement des styles de jeu et du type de joueur, nous souhaitions donner au Maître du Savoir plus d’options et avons donc ajouté : Le Lynx Mortel !


Le Lynx est une créature apprivoisée qui attaque furtivement, profitant des bonus de dégâts liés à sa position afin d’infliger d’énormes dégâts avec son attaque furtive d’ouverture. Le Lynx possède également la capacité d’attaquer de multiples cibles d’une manière mortelle et efficace — mais si le Maître du Savoir n’est pas prudent, ce félin féroce se retrouvera face à bien plus de dangers à la fois qu’il ne peut en gérer.


Animaux de compagnie

Les Maître du Savoir peuvent désormais effectuer une quête leur permettant d’acquérir des compagnons passifs en combat.
Il y a huit nouveaux compagnons passifs en combat.


Changements généraux :

Les vitesses de déplacement des créatures apprivoisées ont été augmentées.
Les créatures apprivoisées devraient désormais apparaître sur votre radar sous la forme d’un point bleu ; vérifiez vos options d’IU.
Les créatures apprivoisées obéiront désormais aux commandes dans le canal de combat.
Le temps d’invocation des créatures apprivoisées a été réduit.
Les Aigles sont désormais légèrement plus résistants aux effets.
Le trait « Noble sauvage » a été légèrement renforcé.


Connaissance du Maître du Savoir
Les Maîtres du Savoir sont les gardiens du savoir de la Terre du Milieu ; ils ont l’étrange capacité de pouvoir utiliser leur connaissance afin d’exploiter les faiblesses d’un servant de l’ennemi. Cette compétence permet au Maître du Savoir d’utiliser son savoir afin d’examiner certaines créatures du jeu et de déterminer à quelles compétences elles sont le plus vulnérables. Ceci inclus :


Les resistances
Les types de dégâts
Les immunités


Astuces de la Lumière
Le rôle du Ménestrel en tant que puissante force permettant d’améliorer le moral dans les Communautés est clair, mais le Maître du Savoir fait une timide percée dans cette catégorie. Le Maître du Savoir, dans la mise à jour du Livre 11, sera capable de ramener les vaincus avec sa compétence « In extremis » et quelques composants - cependant, lorsqu’une personne est restaurée grâce à cette compétence, elle se trouve dans un état de faiblesse.

Conclusion
Durant le Mois du Maître du Savoir, la classe obtient plus de flexibilité afin de gérer les situations qui lui posaient problèmes auparavant, ainsi que de nouvelles astuces de contrôle de masse afin d’étoffer son panel de compétences. Au final, le Maître du Savoir sera le maître incontesté du contrôle de masse.
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Kakashi

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:04

Et pour le ménestrel:

Jeu solo :

Le point fort des Ménestrels a toujours été le soutien qu’ils peuvent apporter aux autres joueurs, mais ils étaient loin d’être efficaces en solitaire. Nous leur avons attribué de nouvelles compétences qui leur permettront de proposer un meilleur jeu solo.

Nouvelle compétence : Discours de guerre – Cette compétence est la première dans la nouvelle catégorie « Mots de guerre ». Il s’agit d’une posture activable qui débloque les compétences « Cri perçant » et « Chant du parjure »" mais réduit les pouvoirs de guérison du Ménestrel. De plus, cela limite l’utilisation de deux autres compétences puissantes. Le but caché de cette compétence est de donner la possibilité de terrasser les montres plus rapidement pour les joueurs qui sont à l’aise avec la quantité de dégât qu’ils subissent. Au sein d’une communauté, la plupart des Ménestrels préfèreront laisser cette faculté désactivée, mais si plusieurs guérisseurs sont présents, le Ménestrel aimera sans doute se mettre à scander les mots de guerre !
Nouvelle compétence : Appel au Roi Ancien - Découlant du Discours de guerre, cet appel au chef des Valar provoquera des dégâts à vos ennemis et les rendra plus sensibles aux futures attaques.
Nouvelle compétence : Appel au Second Age - Découlant du Discours de guerre, cet appel aux temps reculés blessera gravement vos ennemis et augmentera la vitesse de déplacement de vos coéquipiers.
Nouvelle compétence : Chant du parjure - Cette compétence invoque l’arme spectrale d’un parjure pour harceler un ennemi, ce qui lui infligera des dégâts et affaiblira sa résistance aux chants et aux cris. Si le Chant du parjure est utilisé alors que le Discours de guerre est actif, les dégâts et la diminution de la résistance augmenteront. Cette compétence est destinée à être l’un des nouveaux fondements du Ménestrel. L’utiliser en jeu solo augmentera la vitesse à laquelle vous battrez vos ennemis et vous permettrons de mieux enchaîner vos ballades. En groupe, vos alliés apprécieront le coup porté à la résistance de leurs ennemis, leurs provocations échoueront moins fréquemment.
Nouveaux objets : Instruments de changement de type de dégâts – De nouveaux instruments sont accessibles via l’artisanat et la réputation, qui modifieront le type de dégât infligé par le Chant du parjure.

Renforcement/Soutien :
Les renforcements des Ménestrels sont déjà puissants et variés. Nous voulions proposer davantage de possibilités sans faire du Ménestrel la classe de renforcement principale ; les nouvelles compétences sont par conséquent dotées de longs délais d’attente et d’effets très puissants. De cette manière, bien que ces compétences soient efficaces, elles ne pourront être utilisées souvent.

Trait : Force de voix- Ce trait augmente désormais la durée de toutes les ballades qui procurent un renforcement.
Revalorisation de compétence : Chant d’assistance - Les évènements de combat que cette compétence active ne s’afficheront désormais que sur les classes qui peuvent en bénéficier. Les Gardiens n’auront donc plus de critiques ni les Cambrioleurs de blocages.
Revalorisation de compétence : Epopée héroïque - Cette compétence utilise le système d’aura, et est associée à deux nouvelles compétences d’aura, une seule pouvant être utilisée à la fois. Un coût élevé d’entretien y a été attribué afin d’accentuer le fait que le Ménestrel, bien que puissant dans le renforcement, doit fournir plus d’efforts que les autres classes pour maintenir de tels effets.
Nouvelle compétence : Epopée de combat - Une nouvelle compétence d’aura dans la famille des épopées, qui augmente la vitalité et la résistance aux blessures.
Nouvelle compétence : Epopée de protection - Une nouvelle compétence d’aura dans la famille des épopées, qui augmente l’armure et l’espoir.
Nouvelle compétence : Appel à la communauté - Un cri destiné à l’ensemble de votre communauté qui augmente l’efficacité de votre prochaine Manoeuvre de Communauté.
Nouvelle compétence : Appel à la grandeur - Un mot de pouvoir qui transmet un renforcement spécifique à la classe de la cible. Chaque classe gagne 15 secondes de bénéfice sous une forme qui lui sera profitable. Par exemple, un Appel aux Champions donne immédiatement un évènement de défaite (pour activer une compétence comme Brume rouge) et deux points de ferveur. Pendant les 15 prochaines secondes, un point de ferveur sera gagné toutes les 5 secondes.

Guérison :
Les Ménestrels sont sans l’ombre d’un doute les rois de la guérison dans le SdAO. Nous sommes très satisfaits de la quantité de moral qu’un Ménestrel peut restituer et le temps que cette action prend. Aucune nouvelle compétence de soin progressif ne sera ajoutée, étant donné que le Capitaine est focalisé sur la restitution progressive de moral et le Ménestrel sur la guérison instantanée. Nous pensons aussi que le coût de la régénération est trop faible à haut niveau.

Revalorisation de compétence : Compétences de guérison – Nous avons augmenté le coût des compétences de guérison pour les hauts niveaux. Aucun changement n’a été apporté pour les petits niveaux, mais à haut niveau, le prix augmente.
Nouvelle compétence : Accord du salut - Le Ménestrel possède maintenant un soin dont l’incantation est instantanée ! Accord du salut est plus puissant qu’Augmentation du moral, mais moins qu’Encouragement. Toutefois, le fait d’être une compétence à lancement instantané induit une consommation élevée de puissance, ainsi qu’un temps de rechargement de 30 secondes.
Nouvelle compétence : Don du Poing de Marteau - Les Ménestrels peuvent à présent disposer un bouclier devant un allié, similaire à leur propre Lai de poing du marteau. Grâce à cette compétence, les dégâts réduisent la puissance au lieu du moral. Le bouclier est à lancement instantané, donc si il est combiné avec Accord du salut, un Ménestrel peut rapidement sauver un coéquipier prêt à succomber.

Génial !
Et voilà plein de surprises pour s’amuser encore plus ! Nous avons apporté les ajouts suivants, sans aucun rapport avec le combat :

Nouvelle compétence : Mélodie irrésistible –Une mélodie d’une telle beauté qu’elle incite les badauds à entrer dans la danse.
Nouveaux instruments : Cornemuse, Cloche de vache et Cloche de vache des Landes - Les Ménestrels peuvent maintenant jouer de la cornemuse, de la cloche de vache (car il n’y a jamais trop de cloches de vache) et de la cloche de vache des Landes. Tous les joueurs pourront apprendre la cloche de vache, mais la cornemuse et la cloche de vache des Landes sont réservées au Ménestrel. Jusqu’à ce qu’il utilise la prochaine compétence qui est…
Nouveau système de compétence : les Mentors – Un Ménestrel est à présent capable d’enseigner aux joueurs comment jouer des instruments réservés au Ménestrel. Oui, vous avez bien compris : tout le monde peut maintenant apprendre à jouer d’un instrument dans le jeu ! Une fois que le Ménestrel a acquis la capacité d’enseigner un instrument (gardez à l’esprit que cela nécessitera plus d’efforts que de simplement aller chez un mentor) il sera capable de l’enseigner à n’importe quel autre joueur, mais avec un très long délai de rechargement, commun à toutes les compétences de mentor, d’une durée de cinq jours.
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Manduath

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

ah bin on dit que les chasseurs sont cheaté, mais les MDS vont carrément être des dieux !
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Azagon

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:26

Et pendant ce temps le cambrioleur râme... et le gardien creuse
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Baedrin




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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:50

Pfui ...
Le gardien avait déja atteint le fond ... Mais là, avec ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule, il va pouvoir se remettre à creuser !!
Vivement la mise à jour du gardien ...
En attendant, je vais maintenant carrément en chier pour garder l'aggro sur le chasseur ET sur le MDS (c'était déja pas ça, ca va pas aller en s'arrengeant !)
Enfin bon, tant que je peux apprendre à jouer de la cloche à vache !!!!
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Syrlunn




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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:31

Pas de soucis pour nous pour ne pas prendre l'aggro, nous MDS étant controlleurs de foule, nous ferons croire aux mobs que c'est de la faute des chasseurs avec leurs DPS de ouf ... Twisted Evil
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Ingemcoru




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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:29

Bon ben vivement la sortie de ce prochain patch qui me semble prometteur Very Happy
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Kakashi

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:57

Hello,

voici l'adresse pour télécharger la patch de livre 11. Pensez-y avant les gros bouchons...

http://www.lotro-europe.com/newspage.php?id=1527

A+
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Syrlunn




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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

Bizarre, le lien ne marche pas avec moi ou je dois me prendre comme un manche ... Wink
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Kakashi

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

C'est un lien bittorent, donc il te faut un prog qui les charges.

A+
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Syrlunn




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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:54

bon, je vais attendre demain pour l'avoir avec le launcher ... Rolling Eyes
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Naldir




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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:01

Petite mise à jour pour le livre 11

Finis de se faire avoir avec les coffres de la faille qui disparaissent ^^

French

Notes de la mise à jour 1 du Livre 11

Notes de la mise à jour 1 du Livre 11. Cette mise à jour corrige un grand nombre de problèmes présents depuis la mise à jour du Livre 11.

Maisons de joueurs

* Plusieurs crochets d’ameublement dupliqués ou mal positionnés ont été corrigés.
* Les panneau de vente ont été modifiés pour afficher le nombre correct de crochets d’ameublement intérieurs et extérieurs, y compris les crochets pour les murs, les sols et la musique.
* Tous les types de décoration de maisons apparaissent désormais dans la catégorie principale « Décoration » » à la salle des ventes.
* Les boîtes aux lettres dans les quartiers de maisons de joueurs n’auront désormais plus d’icône affichée sur le radar ou sur la carte de la région, dont les cartes spécifiques à chaque quartier.

DirectX 10

Cette mise à jour du 15 novembre marque la fin de la beta des fonctionnalités graphiques de DirectX10 ! Divers bugs et problèmes de performances sont résolus avec cette mise à jour et l’auto-détection par défaut a été revue et corrigée. Plus précisément, nous avons apporté les changements suivants :

* Les ombres dynamiques sous DirectX10 sont bien plus rapides qu’avant.
* L’apparence de l’eau sous DirectX10 a été harmonisée. L’eau ne devrait plus avoir l’air d’être trop transparente à certains endroits.
* Un problème à l’origine de l’aspect cubique de l’ombre des arbres a été résolu.
* Les ombres sous DirectX10 ont été améliorées pour réduire leur clignotement lors des déplacements.
* La baisse de performance survenant sous DirectX10 avec certains panneaux d’interface, comme lors de l’invocation d’un familier ou en Communauté, a été résolue.
* Les paramètres d’auto-détection des cartes graphiques sous DirectX10 ont été ajustés.

Bugs connus sous DirectX10

* L’activation de l’anti-crénelage avec les ATI Radeon 2900 et d’autres cartes DirectX10 d’ATI, génère un rendu du monde 3D incorrect. ATI enquête sur ce problème et le résoudra dans une mise à jour à venir des pilotes. Pour l’instant, les utilisateurs possédant ces cartes affectées par ce bug devraient désactiver l’anti-crénelage.

Quêtes, Instances, et Raids

* La Faille
o La trajectoire des orques dans le secteur de la Lave a été corrigée.
o La porte située dans la pièce du boss Mangemonde a été modifiée de sorte que les joueurs ne puissant plus se retrouver coincer derrière après avoir tué les bosses Mangemonde.
o Les coffres des bosses ont été corrigés pour qu’ils ne disparaissent plus.
o Nous avons ajusté la trajectoire des serviteurs de Frûz le Troll dans la Faille pour qu’ils puissent réussir à sauter de la plateforme et le rejoindre dans la bataille.
o Barz et Zurm perdent désormais à coup sûr les effets « Colère de Zurm » et « Colère de Barz » (respectivement) lorsqu’ils commencent le combat.
o Barz est désormais correctement animé durant la séquence de déclenchement des soins.
* Nous avons réduit la puissance du soin de Helchgam, utilise lorsque sa ligne de vue est bloquée et qu’il n’a aucune autre compétence qu’il puisse utiliser sur vous, de 75%.
* Un problème de trajectoire survenant dans l’instance du Chapitre 12, Livre 11 a été corrigé.
* Un problème pouvant interrompre les funérailles du Chapitre 4, Livre 11 a été résolu. C’était très triste.

Monster-Play

* Les dégâts des conjonctions de monstres ont été modifiés pour être plus équilibrés ; la puissance de Peur et Maladie était bien au-delà de ce qui était prévu et leur débit a été réduit.
* Les Points Chauds autour de Tirith Rhaw génèrent désormais les gardes nécessaires à la défense des Peuples Libres.
* Les Rôdeurs peuvent désormais être joués sans dépenser de points de destin. A la place, il vous faudra 10 signes de bravoure.
* Les trolls joués par les joueurs ne sont plus immunisés à la paralysie et peuvent désormais être la cible des manœuvres de Communauté.
* La compétence Bannière de terreur du Chef de guerre fonctionne désormais comme suit : vous pouvez invoquer une bannière sur le terrain toutes les 2 minutes et elle affectera négativement les joueurs et rien que les joueurs.

Artisanat

* Tailleur
* La « Bobine de fil grossier » peut désormais être achetée auprès de tous les PNJ vendeurs tailleurs novices.
* Les ingrédients nécessaires pour les six recettes de décoration pour tailleurs ont été modifiés (ces recettes n’utilisaient que des ingrédients achetables en boutique) :
o « Méthode de préparation de petit tapis ‘Ombre de l’Arbre’ décoratif »
o « Méthode de préparation de grand tapis ‘Bord feuillu’ »
o « Méthode de préparation de petit tapis ‘Anneau et Feuille’ »
o « Méthode de préparation de grand tapis ‘Vol de Dragon’ »
o « Méthode de préparation de petit tapis ‘Haute Mer’ décoratif »
o « Méthode de préparation de siège à coussin décoratif »
* Les bonus attribués suite à une réussite critique de la « Belle épée du Gondor » ont été changés pour être plus dans la continuité de l’« épée du Gondor », obtenue sans critique. Elles apportent donc toutes deux 19 en Agilité, plus 9 en Vitalité pour la version obtenue après réussite critique.
* Les pré-requis de niveau minimum des versions antérieures au Livre 11 des 4 armes artisanales d’Ouistrenesse (épée d’Ouistrenesse, grande épée d’Ouistrenesse, hache d’Ouistrenesse et dague d’Ouistrenesse) ont été réinitialisées à leur valeur initiale (de niveau 35 à niveau 31). Toute nouvelle création de ces armes sera assortie d’un pré-requis de niveau de 35. Toutes les anciennes versions sont revenues à un pré-requis de niveau de 31.

Graphiques

* Plusieurs secousses survenant lors des voyages à travers le monde ont été éliminées.
* Les niveaux de détails graphiques Très Bas, Bas et Moyen ou été changés pour compenser la dégradation des performances survenues avec le Livre 11 pour certains matériels (i.e. les cartes ATI Radeon 9xxx ou NVidia FX 5xxx).
* Le chipset 945 d’Intel ne devrait plus avoir de problèmes de performances et/ou de stabilité.
* La lave située à l’extérieur de la pièce du Balrog dans la Faille se voit désormais correctement à longue distance.
* Les Eaux bourbeuses effrayantes ne sont plus invisibles lorsque vos détails graphiques sont réglés sur Bas.
* Un scintillement blanc visible lorsque l’anti-crénelage était activé a été corrigé.
* Les performances des particules/décalages/traînées/faisceaux lumineux sous DirectX9 ont été améliorées.
* Un problème de performances lié à l’utilisation des Ombres génériques a été résolu.
* Les utilisateurs de Vista peuvent à nouveau utiliser les textures de haute résolution.


Divers

* Les compagnons n’apparaîtront plus au-dessus de vous !
* Le bonus d’Espoir octroyé par la Toque de Shiriffe frontalier a été corrigé de sorte à ce qu’il ne disparaisse plus au bout de 10 minutes après avoir équipé la toque et l’icône d’effet n’est plus visible sur l’interface utilisateur.
* Cam Boisdepomme troque désormais les montures du Festival de l’automne toute l’année !
* Réputation : vous recevrez désormais une alerte lorsque vous atteignez un nouveau statut dans une faction.
* Si vous essayiez d’envoyer un second courrier de Confrérie trop rapidement après le premier, le système vous prélevait la somme due pour le courrier sans l’envoyer. Ce problème a été corrigé.
* L’option « Car. Vitales » reste désormais cochée.
* Un problème lié aux rangs de durée de Confrérie ne s’actualisant pas correctement pour certaines Confréries a été corrigé.
* Les icônes des compétences « Détection d’artefacts » et « Détection de récolte » ont été mises à jour.

Client de jeu français

* L’en-tête de certaines cases à l’écran de création de personnage ne s’affichait pas. Ce problème a été corrigé.
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Manduath

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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Alors ça c'est une bonne nouvelle ! youhou !
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MessageSujet: Re: Livres 11   Livres 11 Icon_minitime

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