Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosir




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 10/06/2007

Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Empty
MessageSujet: Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé)   Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

Bonjour à tous !!!

Ce soir j'ai eu l'occasion de jouer dans un groupe dans lequel était présente Odaa qui, suite à ma demande, m'a confié le lien de votre forum.

J'ai lu attentivement le post initial et je ne peux qu'adhérer à l'esprit de la guilde tel qu'il est présenté, à sa moyenne d'âge (jai moi-même 27 ans) et à ses horaires optimaux Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) B_red

Je m'appelle Kosir, et je suis un nain Ménestrel de Cercle 21 (trèèès bientôt 22). Mais j'ai déjà eu l'occasion d'évoluer dans bien des univers avant celui du Seigneur des Anneaux. J'ai passé deux ans sur DAOC et un an sur WOW où j'avais fondé ma propre guilde. J'ai aussi fait de courts passages sur Lineage2, COH, Everquest2 et j'en oublie.

Compte tenu de mes occupations, j'essaie en général de me connecter vers les 22h en semaine et, comme tout le monde certainement, j'ai un peu plus de temps le WE. Dans l'ensemble, je reste un joueur assez casual.

J'aime votre idée de limiter les joueurs dans un premier temps car je pense que ça permet de créer une certaine cohésion. J'ai envie de faire partie des vôtres alors, hop, je dépose ma candidature sur la pile et je me retire Smile

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Left_bar_bleue50/50Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Empty_bar_bleue  (50/50)

Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé)   Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:01

bonjour je te souhaite de bon moments parmis nous. mon main te guildera odaa n etant pas officier elle peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Kosir




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 10/06/2007

Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé)   Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:28

Hmmm, j'aurais dû faire attention avant mais un détail me gêne : vous êtes une guilde qui utilise TS a priori. Je n'ai rien contre le concept en soi, je l'ai utilisé à l'époque où j'ai joué à Guild Wars, mais je trouve que ça ruine l'immersion dans le jeu.

Par ailleurs, j'ai un métier dans lequel je parle toute la journée au téléphone, donc vous pensez bien que ça m'enchante moyennement de me raccorder au micro le soir...

Je suis persuadé que vous allez me dire que vous me l'imposerez pas etc., mais je ne me sentirai pas à l'aise à 100% et vous non plus, pour des questions pratiques.

Alors je retire ma candidature et je vous souhaite très très bonne route sur LoR car vous m'avez l'air très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé)   Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosir, mé"nain"strel à votre service ! (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser