Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus poissard, tu meurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Plus poissard, tu meurs Left_bar_bleue37/50Plus poissard, tu meurs Empty_bar_bleue  (37/50)

Plus poissard, tu meurs Empty
MessageSujet: Plus poissard, tu meurs   Plus poissard, tu meurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Voilà l'histoire de la semaine, la plus absurde et sans doute la plus douloureuse, en tout cas financièrement !

Aujourd'hui, je passe 35, je fini le livre 3, et je file vers la maison des chevaux au nord de Bree.
Je fais les quêtes et tout le tralala...

Arrive le moment où je choisi ma monture, je passe la souris sur un cheval et click-droit par erreur !!! Pouf un cheval d'acheter alors que je ne peux que monter un poney ! 4PO de perdu me dis-je, puis l'idée d'aza de vendre aux enchères ou n'importe où ... Mais apparemment, les chevaux seraient liés par l'achat, donc le cheval que je ne peux monter, je ne peux le vendre, ou alors à un épicier pour 1.050 PO.

Pour faire court, je l'ai dans l'os, j'ai envoyé un ticket pour voir s'ils pouvaient arranger ça parce que après tout, c'est toutes mes économies qui partent en fumer puisque personne ne peut profiter du cheval etc...

Si jamais vous avez entendu qu'on pouvait racheter les chevaux, tenez moi au courant, mais bon, j'ycrois pas trop puisqu'on aurait vu des niveaux 50 troquer les vieilles montures par les nouvelles !

Voilà, un peu dégouter de ne pas avoir pu annuler ce merdier, vraiment nul (pourquoi on me propose l'achat d'un cheval dont je n'aurais jamais l'utilité ?! Pourquoi je n'ai pas eut un message de confirmation pour un achat qui concerne TOUT mon argent ?! C'est pas comme si j'achetais un bretzel par erreur au lieu d'un cooky)


Si un type est plus poissard, je l'invite à poster son histoire merdique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Plus poissard, tu meurs Left_bar_bleue50/50Plus poissard, tu meurs Empty_bar_bleue  (50/50)

Plus poissard, tu meurs Empty
MessageSujet: Re: Plus poissard, tu meurs   Plus poissard, tu meurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

Nous sommes de tout coeur avec toi...

Courage !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Plus poissard, tu meurs Left_bar_bleue44/50Plus poissard, tu meurs Empty_bar_bleue  (44/50)

Plus poissard, tu meurs Empty
MessageSujet: Re: Plus poissard, tu meurs   Plus poissard, tu meurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

J'ai peur que les GM ne puissent rien faire pour toi, par contre ben on te filera un coup de main pour que tu te refasse un peu de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Plus poissard, tu meurs Empty
MessageSujet: Re: Plus poissard, tu meurs   Plus poissard, tu meurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus poissard, tu meurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser