Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je demande réparation !

Aller en bas 
+6
Nico
Azagon
Syrlunn
Samoth
Gimh
yoreel
10 participants
AuteurMessage
yoreel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Aujourd'hui je me lève devant les chefs de la Voie de l'Acier, et d'une voix haute et claire je dis :
"L'un des votres m'a volé, je demande réparation !"

Je ne souhaite pas donner son nom publiquement, et le vouer à la réprobre de compagnons plus soucieux de leur honneur que lui. Il se reconnaitra ...
Il se reconnaitra, celui qui avec ses 8 cercles de plus a lachement profité que j'étais en train de combattre avec un Esprit pour dérober le contenu de l'Urne située à moins de 50 centimetres de moi. Oui, vous avez bien lu, 50 centimètres.
Je serai curieux de l'entendre répéter publiquement que c'était sans doute une pure coincidence, et que rien, absolument rien, ne pouvait laisser deviner que je me battais pour cette urne. Oui, cela ne manquera pas de piquant, et chacun jugera !

Comme chacun jugera l'idée que la Voie de l'Acier se fait de l'honneur et de la justice,à la réponse que vous ferez à ma requête.

Yoreel,
Compagnon Erudit.
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue44/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (44/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:30

Que répondre à ça Question

Franchement je pense qu'au lieu de venir jusqu'ici tu aurai peut être du commencer par t'adresser directement à la personne, l'as tu fait au moins ?

Bon maintenant j'ai ta version des faits, et ayant en général confiance dans les gens je veux bien te croire, mais je n'ai cependant pas la version du membre de ma guilde.

Tu veux réparation ? tres bien tu veux quoi ? récupérer ta gravure craquelée et ton texte sybillin ? tu veux des excuses de la personne ? C'est à toi de voir ca avec lui.
Ici c'est pas une dictature, chacun est libre de ses actes. Maintenant j'attends surtout de voir saréponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue37/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (37/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:28

C'est étonnant d'entendre ça, puisqu'on est les 1er à râler après ce genre de trucs !

On n'a pas 50 érudits, donc sans nommer personne, il n'y a pas beaucoup de mystère sur la cible de ton poste, ce qui est d'autant plus étonnant connaissant le personnage !

PM le ingame pour réparation/explication, faites-vous un bisous et qu'on passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Syrlunn




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Syrlunn
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:16

Bonjour,

C'est bien de moi qu'il sagit.
Je vais résumer ce qu'il s'est passé sachant que nous ne sommes deja expliqués par send hier soir.

Je suis parti dans les haut du nord pour compléter ma collection de vases T3 et essayer de finir mon trait "ennemi de la nuit" en tuant des parjures.
Je me suis donc dérigé vers les ruines d'Amon Amrun.
En arrivant, tu étais entrain de combattre un parjure, certe près d'un vase, mais de l'autre coté du mur.
Je ne vois pas comment je pourrais savoir que ce vase d'appartenait (à la condition qu'une ressource puisse appartenir à une personne).
Je l'ai donc pris. Tu aurais été de bon coté du mur, je ne l'aurais pas pris.

Puis nous nous sommes expliqués par send juste après. M'étant fait un peu agresser dès le début de notre conversation, j'ai donc décidé de garder le contenu du vase.

Enfin, je suis quand même surpris que tu viennes poster ici pour ce genre de chose, mais enfin c'est ton droit de libre expression. Mais sache que pour moi, cette affaire est close sur ce forum. Néanmoins je reste ouvert à toute nouvelle discussion IG.

Shimus
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue44/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (44/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

Ouep bon ok, le mur est en effet un détail important.
Bon si vous vous etes parlé en jeu je vois pas ce que ce message viens faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
yoreel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Il est plaisant de constater qu'en dépit de la solidarité sans faille dont font preuve les Aciéristes entre eux un peu de vérité commence péniblement à émerger derrière les propos élusifs des uns et des autres ...

Qu'apprend-on en effet en écoutant attentivement ce qui se dit dans cette salle ?
a) que ni les faits, ni la distance dérisoire entre moi-même et l'objet du délit ne sont remis en cause par la partie adverse
b) que la volonté de garder l'objet en dépit d'une discussion immédiate franche et ouverte est avérée et même revendiquée (je cite "j'ai décidé de garder le contenu"), ce qui rendra difficile de plaider l'ignorance

Fort bien ...
Nous avons ainsi progressé dans la connaissance des faits.

Peut-être l'étape suivante consistera-telle pour ce triste sire (ici, Yoreel lance un regard lourd de sous-entendus à son adversaire) à évoquer ce qu'il a oublié (surement par mégarde, comment pourrait-il en être autrement * ricane *) à savoir qu'à cet endroit précis du mur se trouve justement ... une porte, ce qui en soi est assez remarquable vue la taille exigüe du mur en question qui doit bien avoisiner les 5 mètres tout mouillé.

Peut-être, poussé dans ses retranchements, reconnaitra-t-il également que j'arborais ostensiblement ce jour-là comme à mon habitude cet insigne de Compagnon Erudit qui ne pouvait laisser aucun doute quant aux raisons de ma présence à coté d'une urne ?

Mais j'en doute, pressé qu'il a l'air de clore une affaire qui jette un tel discrédit sur l'ensemble de sa confrérie. Il est évidemment tellement plus simple d'interdire l'entrée de cette salle à ceux qui auraient des choses génantes à proclamer .. Pas de vagues, règlons tout cela à l'amiable dans un endroit désert et sans témoins, et que celui qui a la plus longue épée gagne !

Mais comment s'en étonner quand on voit que de tels actes et de tels propos semblent couverts par la hiérarchie et l'entourage du prévenu ? Chacun est libre de ses actes, revendiquez-vous .. Libre de voler, libre de faire régner la loi du plus fort et le droit des prédateurs. Libre de décider lui-même s'il est ou non coupable ...
Réfréner ses instincts ? Dictature !! S'obliger à un peu de moralité dans un monde de rapines et de spoilations ? Dictature encore !!

Yoreel s'arrête, essouflé et submergé par l'émotion. Il sait qu'il devra se battre encore longtemps pour faire triompher la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

Baille d'ennui Sleep

*Va s'assoire au fond de la salle et prend un muffin aux mytilles*
Revenir en haut Aller en bas
Syrlunn




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Syrlunn
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

j'ai du mal me faire comprendre.
Je trouve que ce type de discussion est plus adapté par le /dire, voir le /parler en rp que sur un forum. Je t'aurai payé une boisson chaude IG et nous aurions parlé d'érudition pour enterrer ce quiproquo.

Après si tu veux faire un dessin en prenant les cotes du mur et de la porte, l'emplacement du vase, du parjure que tu tappais et revendiquer que tous objets, monstres ... dans un rayon de 5 m sont à toi ...libre à toi.

Ca reste un jeu avec des pixels et non un concours de chamaillerie(surtout pour un vase cassé) ... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

*Entre dans la salle*

*Vois Azagon assoupie à côté d'un muffin aux myrtilles*

*Avance discètement*

*Chope le gâteau, l'engloutis en deux temps trois mouvement et parts en courant*


ET
















*Attend la demande de réparation de la part d'Azagon*
Je demande réparation ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue44/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (44/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Moi je dis il n'y a qu'une seule solution : un duel et le perdant remet le contenu du vase au vainqueur. J'ai déjà fait ça pour une mine, pourquoi pas pour un vase.

Comme ça au moins c'est réglé et on en parle plus. Et puis ca reveillera le hobbit paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

faire tant de foin pour un vase ca me semble un peu excessif.
aprés tout on est tous la pour se divertir et pas se retrouver dans des situations de stress relationnel.
je vous propose une solution de réconcilliation: zan paye lui une chope a la taverne et parlez du jeu ensemble et pourquoi pas partez ensemble en quete de vos objets de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Nashak
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

C ' est le jeu ma pauvre lucette
Non mais sérieux , ça arrive tout le temp ce genre de chose pas besoin faire un fromage pour autant , premier arriver premier servit ...
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

*Se réveille en sursaut*

Mon muffin a disparu !

Je demande réparation !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue37/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (37/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:44

Personnellement, je comprends que ce genre de chose énerve, comme je le disais plus haut, ça énerve tout le monde, nous aussi !!!

Maintenant, essayer de faire mal paraitre un membre d'une confrérie au sein de son équipe, je trouve que ça ne mérite guère d'éloge, et que c'est exagéré !

Faut lacher un peu de leste mon garçon, LOTRO reste un jeu ! Ce genre de chose arrive tous les jours à tout le monde, ça m'est arrivé par erreur aussi, on s'est arrangé cordialement sans se mettre dessus !

Quand je vois ton insistance, j'imagine comme tu as du être agréable par PM ! Il y a des fois comme ça, quand on t'insulte pour avoir réparation tu te dis "lui, il mérite ce qui lui arrive !"... Donc pas la peine d'harceler, ni de se prendre pour la victime du siecle, ça va t'arriver encore à plusieurs reprises, si tu n'as pas réparation dans la foulé, pas la peine de faire le forcing !

Est ce qu'on va sur le forum de ta guilde pour dire que tu es venu nous souler avec une histoire qui ne concerne qu'un de nos membres ?

Moi je dis que c'était le moment de faire un petit duel, au moins, ça reste ludique !
Revenir en haut Aller en bas
yoreel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Quelque chose semble maintenant avoir changé dans l'attitude de Yoreel.
Avec une lenteur calculée, il se lève avec un petit sourire très enervant aux lèvres.


"Grand merci, Messires, je pense que nous en avons fini ..."

Yoreel a apprécié la tournure des évènement. Comme il le pressentait, cette confrérie n'a manifestement aucun sens de l'honneur, et nul doute que le moment venu elle sera aisément corrompue. Son Maître sera satisfait !

Sortant un petit carnet noir, il y trace brièvement quelques signes caballistiques en bas de ce qui ressemble à une liste déjà bien fournie, puis se drapant dans sa cape se dirige vers la porte sans un regard pour les Aciéristes présents.

Au passage, il prend un muffin aux myrtilles, et sort en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

Hey mais pas touche à mes muffins flûte !
Revenir en haut Aller en bas
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

haha toi t un comique yoreel note bien a l avenir que je te met dans la catégorie des gens a ne pas fréquenter sous peine de devenir idiot car le respect tout le monde y a droit pas seulement ton petit cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

un hobbit entre avec fracas dans la pièce et s'exclame!!

Chers amis et cher Yoreel (sur un ton qui en dit beaucoup..),

"je crois qu'en ces temps de troubles, nous avons plus de soucis à nous faire sur l'arrivée massive des trolls, gobelins et orques dans nos contrées que sur la perte d'un objet".

"Alors, ravalez votre orgueuil et sortez vos armes pour combattres les armées qui envahissent nos régions et non pour vos enfantillages."

Le hobbit regarde l'assemblée et espère que ces mots on calmés les esprits et remis chacun dans le droit chemin... Puis il sort en se servant au passage de muffins
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Topic à Flood ??
Je demande réparation ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:49

Grommelle
Si ça continue j'te vais les empoisonner mes muffins... Je demande réparation ! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Pullpa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

Oui je sui de tou ceur avec yoreel moi aussi un menbre de cette guilde n ' arette pas de me voler les cofre sou le nér , c est un enfoiré il attent a chake fois que je tape le mob pour lootér il s apelle Asakon un truc comme ça un cambrioleur , a croire que cette guilde regorge de pourrit de cette espece , je vai vaus feire de la pub comme quoi vous ete une guilde enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Tends un muffin (au cyanure) au poulpe

Tu vas voir, respire un bon coup, ça va passer tout seul...


[ça deviens porte nawake ce topik à flood Je demande réparation ! Invisio3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Syrlunn




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Syrlunn
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:36

Pullpa a écrit:
Oui je sui de tou ceur avec yoreel moi aussi un menbre de cette guilde n ' arette pas de me voler les cofre sou le nér , c est un enfoiré il attent a chake fois que je tape le mob pour lootér il s apelle Asakon un truc comme ça un cambrioleur , a croire que cette guilde regorge de pourrit de cette espece , je vai vaus feire de la pub comme quoi vous ete une guilde enculé !

Rolf ... le gros fake ... affraid lol! Je demande réparation ! Gun2 Je demande réparation ! A
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Nashak
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

Pullpa a écrit:
Oui , !
Je demande réparation ! D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Je demande réparation ! Left_bar_bleue50/50Je demande réparation ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

Bon là ça suffit si c'est pour ne rien dire arrêtons le jeu et allons se taper sur la gueule pour de bon Je demande réparation ! Grrrr03

Franchement vous avez quel âge tous???

C'EST UN JEU ET NON LA VRAI VIE, SI TU LOUPES TON OBJET IL REPOPE DANS LES DEUX MINUTES. FAUT REFLECHIR AVANT DE PLEURNICHER LES ENFANTS.

Je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande réparation ! Empty
MessageSujet: Re: Je demande réparation !   Je demande réparation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande réparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser