Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Left_bar_bleue50/50Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty
MessageSujet: Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)   Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:03

bienvenue a zanshin et aza

utilisé ce post pour vous présenter et a ce soir IG

pensaient a nous donner le nom de votre compagnons

(ps pour david : nous les avons guildé ce matin avec dworm faudrat leur ouvrir les doits sur le forum, il correspondent excatement au profil de nos membres de plus ils seront sur ts avec nous. en ce qui concerne les professions maitre du savoir et cambrio pour les 2 et la derniere est championne mais pas encor guildé.)
Revenir en haut Aller en bas
Azagon

Azagon


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azagon
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Left_bar_bleue50/50Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)   Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:32

Comment dire, moi je suis un modeste hobbit.

Je viens de la région nord de la comté, où mes parents avaient une petite taverne.

C'est là que j'ai appris à ramasser les objets qui tombaient des poches des voyageurs et à me fondre dans le décor.

Par ailleurs, j'ai quelques oncles qui ont tenté de m'enseigner le noble travail de l'agriculture mais, a part l'herbe a pipe, je ne m'y intéresse guère.

Sinon comme tout hobbit qui se respecte je peut m'attarder trés longuement à table si cette dernière est bien garnie et je peux m'adonner à la cuisine si l'envie m'en prend.

[HRP]
Hobbit
Cambrioleur
Franc-tenancier
.....cuisine (pour le moment en stand-by)
.....fermier (maitre expert)
.....tailleur (je ne m'en occuperai pas)

PS : j'ai pas accès à la partie membres du forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Left_bar_bleue50/50Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)   Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:39

Salut a toi et bienvenu,

Pour le moment tu n'as pas accès au reste du forum, notre GRAND maitre (un nain) Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Invisio3 , doit te donner les accès. Ce sera fait rapidement.

@+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Syrlunn




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Syrlunn
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Left_bar_bleue50/50Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)   Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:40

Tout d'abord, merci de nous accueillir parmi vous ... Very Happy

Je laisserai à mes 2 compagnons le plaisir de se présenter eux même ... Wink

Mon nom est Zanshin, je suis Maitre du savoir, du moins c'est comme ca qu'on me qualifie. J'exerce le métier de tailleur à mes heures perdues.
Je n'en dirai plas plus ici mais je me permettrai de vous en conter plus pendant nos nombreuses expéditions ou autour d'un bon feu et d'une bonne bière ... drunken

edit : flute, grillé par ce maudit hobbit d'Azagon ... Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Gun2
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Left_bar_bleue44/50Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)   Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

Azagon a écrit:

PS : j'ai pas accès à la partie membres du forum scratch

J'attendais d'avoir une présentation avant de donner un quelconque accès. J'aime bien faire les choses dans l'ordre.


J'espère vous voir en jeu soir tous les deux. En attendant je vais vous donner accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)   Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Zanshin et Azagon (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser