Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maintenance abstinance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
maintenance abstinance Left_bar_bleue50/50maintenance abstinance Empty_bar_bleue  (50/50)

maintenance abstinance Empty
MessageSujet: maintenance abstinance   maintenance abstinance Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:49

lu tlm,

premiere maintenance d'envergure et premiers bleus aux serveurs...esperons que les serveurs réouvrent rapidement.

j'ai crée plein de persos cambrio hobbit, champion, capitaine, gardien..histoire d'avoir ma panoplie de classe afin de les guilder et de rester toujours en contact avec la guilde afin de les faires progresser au sein de la guilde.

je les ferais xp a temps perdu et surtout quand mon chasseur sera lvl 50, je pense faire xp mon cambrio hobbit en premier surtout si on manque de cambrio...++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
maintenance abstinance Left_bar_bleue37/50maintenance abstinance Empty_bar_bleue  (37/50)

maintenance abstinance Empty
MessageSujet: Re: maintenance abstinance   maintenance abstinance Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

Problème de hardware pour codemaster...

Problème apparemment résolu ! je fils sur le serveur !

Pour tes reroll, seul un sera de la confrérie (pour le moment on se limite à 2 toons dans la guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance abstinance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser