Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [careat] :) (disparu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
careat

careat


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: carat
Classe: Menestrel
Niveau:
[careat] :) (disparu) Left_bar_bleue13/50[careat] :) (disparu) Empty_bar_bleue  (13/50)

[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:30

voila bonjour a tous ,

je me nome jeremie j'habite dans le lot et j'atteins ma 17eme année de vie Smile


j'ai commandé l'édition spécial et je pourrait commencé a joué le 24 avril ,

je compte crée un ménestrel hobbits mais je peu m'adapter selon les besoin .

je joue actuellement a wow et ce depuis 7 mois , j'ai un hunt 65 spé bête et un demo 45

je suis jusqu'au début des vacance d'été sans profession donc beaucoup de temps pour joué , et assez tard dans la nuit si il faut .

j'ai ts et je peu m'acheter un micro si cela et indispensable

voila merci de m'avoir lu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
[careat] :) (disparu) Left_bar_bleue44/50[careat] :) (disparu) Empty_bar_bleue  (44/50)

[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: Re: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:06

Salut à toi Careat,

Déjà merci de t'interesser à notre guilde, pour le moment je n'ai rien de spécial à dire, disons que nous allons attendre le 24 histoire de pouvoir se voir en jeu et discuter un peu.

Sache que nous sommes sur le serveur FR-RP et qu'il nous arrive de faire du RP, et surtout que nous essayons quand nous n'en faisons pas de ne pas "emmerder" ceux qui en font. (Je te donne ces informations car cela peut parfois rebuter certains).

Pour le reste je dirais qu'effectivement si tu pouvait avoir un micro ca serait cool, car nous utilisons beaucoup TS, et comme nous sommes peu nombreux tout le monde peut s'exprimer et parler, c'est d'ailleurs en partie cela qui fait que l'ambiance est bonne dans la guilde.

Sur ce j'attends l'avis des autres membres de la guilde et puis je te dis rdv le 24 Very Happy

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
[careat] :) (disparu) Left_bar_bleue50/50[careat] :) (disparu) Empty_bar_bleue  (50/50)

[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: Re: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

salut ami lotois...a bientot ig (pour info je suis originaire egalement du lot meme si je n'y habite plus ca reste toujours mon chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen

Thorgen


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Thorgen
Classe: Capitaine
Niveau:
[careat] :) (disparu) Left_bar_bleue18/50[careat] :) (disparu) Empty_bar_bleue  (18/50)

[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: Re: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

Bonjour à toi,

Une seule question me vient en tête: Comment as-tu connu notre confrérie et qu'attends-tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
careat

careat


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: carat
Classe: Menestrel
Niveau:
[careat] :) (disparu) Left_bar_bleue13/50[careat] :) (disparu) Empty_bar_bleue  (13/50)

[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: Re: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

@gimh
très bien merci Smile je m'achèterez un micro d'ici une semaine

@odaarre
ha ça fait plaisir de voir quelqu'un du lot Smile plutôt rare :p

@thorgen
j'ai connus votre guilde sur le forum de jeuxonline et j'attends une bonne ambiance et qu'on progresse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
[careat] :) (disparu) Left_bar_bleue50/50[careat] :) (disparu) Empty_bar_bleue  (50/50)

[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: Re: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:02

Salut a toi,

pour ton choix il convient a ce qu'on recherche, donc aucun soucis.

On te contactera le 24 in game. Pense juste à venir mettre le nom de ton perso pour qu'on puisse te contacter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[careat] :) (disparu) Empty
MessageSujet: Re: [careat] :) (disparu)   [careat] :) (disparu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[careat] :) (disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser