Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abonnement de 6 mois ou a vie?

Aller en bas 
+2
Gimh
Kakashi
6 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue50/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (50/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

Hello,

après avoir parcouru certain forum, je me demande si il vaut mieux faire un abo à vie ou avoir les six mois réduits. Question Question

Perso je ne sais quoi choisir et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue44/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (44/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:50

D'apres ce que j'ai vu l'abonnement à vie est rentabilisé au bout de 13 mois de jeu.

A toi de voir si tu penses jouer plus longtemps que 13 mois à lotro ou pas.
Et aussi si tu as plus de 100 euros à depenser d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue37/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (37/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:10

Gimh a écrit:
A toi de voir si tu penses jouer plus longtemps que 13 mois à lotro ou pas.
Et aussi si tu as plus de 100 euros à depenser d'un coup.
Pour moi c'est tout vue, ce sera l'abonnement à vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue50/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (50/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:55

Pour moi ça sera 6 mois , avec les arrivés fin 2007 début 2008 de War, AoC et AION jeux que j'attends avec impatience, il y aura j'espère au moins un des trois qui renouvèlera le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue44/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (44/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

Nico a écrit:
Pour moi ça sera 6 mois , avec les arrivés fin 2007 début 2008 de War, AoC et AION jeux que j'attends avec impatience, il y aura j'espère au moins un des trois qui renouvèlera le genre.

Pour ma part je pense que en ce qui concerne ces jeux, il y a tellement de promesses et tellement d'attentes dessus que ca risque plus d'être une ENORME catastrophe qu'autre chose.
Même si, surtout pour War, le jeu sera commercialement parlant un succès car après autant de temps d'attente les joueurs n'auront pas d'autres choix que d'aller sur jeu, ils en auront marre d'attendre, et auront pas le courage de patienter plus.

Moi avant d'envisager aller sur un jeu pareil j'attends franchement de voir en vrai s'il respecte toutes leurs grandes promesses de jeu merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
odaarre

odaarre


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Odaarre
Classe: Chasseur
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue50/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (50/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

je penche pour un abonnement a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen

Thorgen


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Thorgen
Classe: Capitaine
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue18/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (18/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:20

Moi je suis + tenté par un abonnement de 6 mois, comme dit plus haut, en fin d'année bcp d'autre MMo vont faire leur apparition....On verra bien d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Abonnement de 6 mois ou a vie? Left_bar_bleue50/50Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty_bar_bleue  (50/50)

Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Alors pour ceux qui se demande comment ce qui se passera pour les abonnements et les clef fondateurs, codemaster vous explique cela:

http://www.lotro-europe.com/preorder.php?pagename=home

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement de 6 mois ou a vie? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement de 6 mois ou a vie?   Abonnement de 6 mois ou a vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement de 6 mois ou a vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser