Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature ETANNOA (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue50/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

bonjour a tous !

je me présente

Mickael
31 ans
papa de 2 garçon ethan 3 ans et noa 1 an (d'ou mon pseudo)
je suis fan de foot je supportes le bayern munich

j'ai joué a wow, GW et COH et viens de commencer archlord en attendant un jeu qui me branche plus, et il est arrivé cheers

je suis tres actif sur le forum en semaine (du bureau)

mes heures de connexions sont presque tous les soir à partir de 20 h sauf le mardi et jeudi (entrainement) et surtout le week end en particulier (apres nombreuses négociations avec mon epouse) le vendrei soir généralement de 20h a xx samedi matin Sleep

concernant mes attentes dans ce jeu et en particulier de mes compagnons de route !! vous je l'esperes :

je ne cherche certainement pas la course aux levels (j'ai deja connus ca sur wow et archlord)
je ne cherche pas forcement a avoir les armes bonus +1000 qui tus en 1 coups (mais si je l'ai je la preterais pas Twisted Evil
en fait je cherche vraiment l'ambiance et l'entraide, de plus je suis fan de jdr papier donc apres lecture de la charte vous souhaitez vous orienté RP débutant donc cela me conviens parfaitement.

ma préférence se porte sur un champion mais je suis pret à modifier mon perso pour coller au besoin de la guilde si le besoin est important.

j'ai acheté ce matin la boite precommande chez micromania à 10€ et réservé le 14 pour la sortie du jeu.

concernant ts ou skype pas de pb j'ai tous ce qu'il faut.

a bientot et j'esperes en tant que frere d'arme.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue44/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

Salut à toi !

Et bien écoute tu semble tout à fait convenir.
Tu n'as pas précisé, mais es-tu sur la beta ? Si oui sur quel serveur et quel est le nom de ton perso ? Ce soir on joues, donc si tu es là je pourrai te contacter en jeu.
Si jamais t'es pas sur la beta mais que tu veux quand meme discuter un peu, je pourrai te passer l'adresse du ts.

Bon pour le foot moi j'suis pas fan perso alors c'est le mauvais point de ta candidature Razz (Non bien sur je plaisante).

Apres que tu sois pas là tous les soirs de la semaine c'est pas grave, je pense qu'il y en a pas mal chez nous qui ne peuvent pas jouer tous les soirs aussi.

Je te dis à plus.

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue50/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38

merci pour ta reponse si rapide, je ne suis pas sur la beta je viens d'avoir la preco

concernant ts pas de pb envois l'adresse ou si tu veux j'ai renseigné mon msn sur mon profil (celui du profil est le msn du boulot) sinon mon msn perso c'est micke.set@hotmail.fr

au pire je viendrais papoter avec vous au fait il y'a combien de membre à l'heure actuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue50/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Hello,

oki merci des ta réponse. Pour la bétâ si jamais on regardera pour voir si jamais on a encore un clé d'ici le 8.

Pour le moment on est déjà 5, mais les candiatures arrievent. On serait 8 pour le moment lors de l'even.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue44/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Et bien nous sommes pour l'instant 5, et je pense tres bientot 8 si je compte les 3 nouvelles candidatures qui viennent d'arrivées (dont la tienne). Donc en gros entre 5 et 8 on va dire pour le moment. Un chiffre plutot pas mal en sachant qu'on était 2 au départ et qu'on a lancé le recrutement ce week end. Je suis assez content ca marche bien, et les personnes qui se présentent sont toutes tres bien Very Happy

Alors si ca t'interesse on doit pouvoir t'obtenir une clé beta. Faudra juste que tu télécharge le client. Je vais voir si je l'ai dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue50/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

Salut, bienvenu.


ethan_noa a écrit:
bonjour a tous !

je suis fan de foot je supportes le bayern munich

Et un bon points. Bon résultat hier soir un peu chanceux mais bon l'essentiel est fait.

ethan_noa a écrit:


sauf le mardi et jeudi (entrainement)

Tout pareil mais beaucoup moins présent en fin de saison rarement plus d'un entrainement semaine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue50/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:57

merci pour l'acceuil mais moi meme en fin de saison je garde 2 soir plus certains dimanche en effet le mardi soir je jous en equipe de futsal et le jeudi en equipe loisir a 11, mais ce qui m'empecher de me connecter ce sont les enfants ou autres activités familiales je suis loin d'etre un hardcore gamer mais je pense avoir des temps de connexions raisonnables. et pour hier soir y'avait pas penaltie mais rien est gagné le retour à l'allianz arena va etre chaud je vais stressé pendant tous le match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
candidature ETANNOA (accepté) Left_bar_bleue44/50candidature ETANNOA (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Je t'ai donné accès aux autre sections du forum, tu peux y faire un tour comme ça, donner ton avis sur ce qu'il y a de proposé, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





candidature ETANNOA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature ETANNOA (accepté)   candidature ETANNOA (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ETANNOA (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser