Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samoth (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Samoth (accepté) Left_bar_bleue37/50Samoth (accepté) Empty_bar_bleue  (37/50)

Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:42

Salut à tous !

Voilà, je suis aussi intéressé par la guild, donc voici ma 'candidature' Wink

J'ai joué quelques années à CoH/CoV, univers totalement différent, sans RP, j'ai aussi joué à WoW pendant 2 ans et j'ai testé Everquest sans vraiment accrocher Sad

J'ai découvert LOTRO il y a 3-4 mois, j'ai vite apprécié le concept, et après avoir rejoinds la bêta, je suis complêtement dingue du jeu Wink

Mon but est de jouer en communauté aussi souvent que possible, c'est pour moi LE grand intérêt des MMO et c'est pourquoi j'aimerais rejoindre une guilde sympa qui n'a pour but que de s'amuser à plusieurs (event/quêtes/n'importe quoi !!). Biensur, l'autre avantage de la confrérie, c'est pour tout ce qui concerne le craft, notemment depuis qu'il est impossible de s'envoyer des courriers entre personnages appartennant à un même compte !
D'ailleurs, c'est cette optique de 'forcer' le joueur à jouer en groupe que j'adore, j'ai trop vue de joueur jouer en solo continuellement sur wow ou coh...

Sur la bêta, je suis sur stybba avec Dwormr (Gardien lvl 19), Helliot (Menestrel lvl 13) et d'autres reroll auxquel je ne touche pas trop...

Si je venais à être accepté parmis vous, je serais ravie de prendre le rôle de gardien, menestrel, mais si besoin est, je peux aussi jouer d'autres classes, mon intérêt est surtout d'être utile au groupe auquel j'appartiens, et si je peux être plus être plus efficace dans un rôle que je connais, je suis prèêt à en apprendre un autre (la découverte est toujours interessante !!) pour le bien de la confrérie Wink


Voilà, je crois que tout est dit !

A bientot IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Samoth (accepté) Left_bar_bleue44/50Samoth (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

Salut à toi Samoth !

Et bien, ta candidature me semble tout a fait convenir a ce que nous recherchons, tu n'as pas mentioné tes horaires de jeux ?
Nous nous jouons le soir en semaine (21h->Minuit), un peu plus libre le week end.
Le jeu en groupe est en effet ce que je souhaite mettre en place pour la guilde, c'est aussi la raison pour laquelle nous recruterons au maximum une vingtaine de personne, pour que chacun se connaisse, s'apprécie et aime jouer avec les autres, et donc toujours être en groupe.
Pour l'artisanat, on est justement en train de voir qui fera quoi.

Si tu es en jeu ce soir, je te contacterai, je serai surement présent dès 21h, voir avant, mais 21h sûr.

Je te dis donc à plus tard en jeu.

Mon IG : Baram, Gimh ou Bollos.

Gimh

[edit] Bon je t'ai vu en ligne tout à l'heure mais apaprament tu étais afk, comme je pouvais pas rester, j'espère te voir ce soir. @++
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Samoth (accepté) Left_bar_bleue50/50Samoth (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

Salut, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Samoth (accepté) Left_bar_bleue44/50Samoth (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

Je t'ai donné accès aux autre sections du forum, tu peux y faire un tour comme ça, donner ton avis sur ce qu'il y a de proposé, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dwormr
Classe: Gardien
Niveau:
Samoth (accepté) Left_bar_bleue37/50Samoth (accepté) Empty_bar_bleue  (37/50)

Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:09

J'adooooore donner mon avis Wink

merci pour l'accueil, désolé pour hier IG, j'étais bien AFK...

Et merci de m'accepter, j'espère qu'on passera de très bon moment IG très bientôt !
En attendant, je vais fouiner dans le forum histoire de voir où vous en êtes côté organisation.
Revenir en haut Aller en bas
ethan_noa

ethan_noa


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : bompas (pres de perpignan)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
Niveau:
Samoth (accepté) Left_bar_bleue50/50Samoth (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

bienvenue parmis nous samoth à tres bientot IG mais ca sera pour le 14 je suis pas beta testeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Samoth (accepté)   Samoth (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoth (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser