Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hello (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asarlai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

hello (accepté) Empty
MessageSujet: hello (accepté)   hello (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

bonjour a tous!

et bien voilà, je viens donc vous proposer ma candidature, espérant pouvoir vous rejoindre

concernant les mmo j'ai joue deux ans a daoc et a wow

quant a mes horaires de jeux , ils me semblent pouvoir correspondre aux votres: en semaine, je peux jouer le soir (mais pas tous les soirs de la semaine) entre 21h30 et minuit; le we , je suis un peu plus libre (mais egalement pas de facon systematique)

sur lotro j'ai teste un peu toutes les classes, et j'aimerais surtout jouer un gardien

par contre, un point peut poser probleme, c'est que je suis tres embete pour utiliser un chat vocal, ayant des enfants que je risque de reveiller lors de combats enflammes en pleine nuit

voila, j'espere que ma candidature vous conviendra, car j'aime vraiment jouer avec une guilde dans votre esprit , c'est a dire plutot "familiale" et pas une grosse machine
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
hello (accepté) Left_bar_bleue44/50hello (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

hello (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hello (accepté)   hello (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

Salut à toi Asarlai !

Et bien ta candidature semble tout à fait correspondre à ce que l'on cherche, pour le chat vocal, tu peux simplement te mettre en mode écoute si tu peux pas trop parler, ca ne pose pas de problèmes. Et si jamais le son est trop fort ya toujours les casques Very Happy

Sinon pour les horaires de jeu ca semble etre bien et je te rassure tu n'es pas le seul a ne pas pouvoir jouer tous les soirs.

Donc j'imagine que tu es sur la beta, nous sommes actuellement sur le serveur Stybba, d'ailleurs ce soir on se regroupe avec des persos level 8/9 pour notre premiere sortie guilde, veux tu te joindre à nous ?

Quel ton nom IG ?

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
asarlai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

hello (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hello (accepté)   hello (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

malheureusement ce soir je ne pourrais jouer, mon perso est sur stybba , il s'agit d'un gardien du nom de ovthelion, niveau 9 en ce moment

je serais la demain surement, en debut d'apres midi puis dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
hello (accepté) Left_bar_bleue44/50hello (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

hello (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hello (accepté)   hello (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

Tres bien pas de soucis, je te contacte demain soir alors, tu es déjà dans ma liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





hello (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hello (accepté)   hello (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser