Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kikou (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue50/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:45

Bonjour,Very Happy

Je suis sur LOTRO depuis une bonne quinzaine de jour, je cherchais un jeu pour remplacer GW et j'ai totalement accroché. C'est mon premier MMo et je retrouve le plaisir que j'avais ressenti au début de GW.
J'ai donc acheté la préco de LOTRO et je compte bien parcourir la Terre du milieu. Ma décision prise je me suis mis à la recherche d'une guilde, et la en parcourant le forum JoL j'ai vu votre annonce et vos pseudo ...
Ayant fait un petit bout de route avec vous sur GW et adhérant totalement avec votre projet je pose ma candidature.

Je suis actuellement sur le serveur northmoor.
Mon perso : Guildaras, Elf chasseur Artisan Arctier évolue tranquillement sur la terre du milieu ( level 16)

J'ai également testé le ménestrel et je pense essayer les autres profession avant la fin de la beta. Cependant j'accroche bien au chasseur donc il y a 80 % de chance que ce soit la profession que je choisirais.

Mes attentes :

Profiter pleinement de l'univers Tolkien, débuter le RP, relever tous les défis qui nous sont proposés mais en prenant le temps de découvrir et d'apprécier ce vaste monde.

Bien qu'ayant acheté la préco je ne serais pas trop présent entre le 14 et le 24 (je suis en congé et nous partons quelques jours sur la côte d'azur) . Crying or Very sad

Sinon quelques info :

Pseudo: Nico
Age : 28 ans
Jeu pratiqué : Guild Wars pendant 18 mois
Bien sûr team speak + micro

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue44/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Salut Nico !

Ecoute je me souviens bien de toi, et ya pas de soucis pour moi, je serais meme ravi de t'accueillir parmi nous.

Si tu peux pas jouer du 14 au 24, ben c'est pas grave hein. On s'arrangera pour que tu rattrape ton retard rapidement, ya pas de soucis, l'entre-aide dans la guilde sera une priorité.

Par contre on est sur Stybba, en ce moment, et si jamais ca te tente (vu que c'est qu'une beta) on a tous refait un petit perso histoire de pouvoir tous jouer ensemble (les nouveaux venus et les plus anciens). J'essaye de passer en jeu pour te pm ce soir, mais si je peux pas ben ce sera demain. Enfin dis moi quand tu es en jeu aussi. (J'ai un perso sur Northmoor donc pas de soucis je viendrais te voir).

Aller @++

Gimh

[edit] Je t'ai déjà filé l'accès aux autres parties du forum, histoire que tu puisse donner ton avis sur les choses et que tu vois les soirées qu'on prévoit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue50/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

Je serais connecté ce soir vers 21h00, je vais donc me faire 1 nouveau perso sur stybba. J'indiquerais son nom ici dès que possible.
Par contre vous avez choisi quelle race (histoire de commencer dans la même région) et quelle prof ?

Je vais tacher de le monter autour du level 8 ce soir, comme ça demain on pourra progresser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue44/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:10

Perso j'ai fait un nain menestrel là, mais ca ne sera pas mon choix définitif. Pour la race si (je ne jouerai que des nains dans ce jeu, ou la limite des hobbits aussi), pour la classe ce sera soit champion soit gardien en fonction du recrutement à venir.

Kakashi à fait un elfe maitre du savoir, et nash un elfe chasseur. Pour pas te compliquer la vie fait un elfe ou nain comme tu le sens. Mais si tu prefere une autre race peu importe, on prendra le temps de se rejoindre mardi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Elyme
Classe: Menestrel
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue50/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

Salut Nico,

perso j'ai pris un elf maitre du sevoir, gimh un nain ménestrel, Nash un elf chasseur et son pote créer un perso ce soir (cambrio a première vu).

Ce soir je serai conecter vers 21h normalement si jamais pm moi nom "Balthad" et je t'inviterai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue44/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:06

Hello,

Pense à nous donner ton nom de perso d'ici ce soir pour qu'on puisse t'inviter, merci.

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gildaras
Classe: Chasseur
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue50/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (50/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:26

Yop,

Bon j'ai fais le boulet hier soir, encore du mal avec leur panneau social, je pensais qu'on ne pouvait pas "inviter, être invité" dans le tuto j'ai zappé la liste d'ami. Du coup quand j'y ais pensé Kakachi venait juste de se déconnecter. Ensuite afk 5 mn je reviens et je vois que Gimh c'est connecté 2 mn. Ca devait pas être le soir....bref... J'ai donc un nouveau perso sur Stybba.

Caldric, Nain champion level 9.


A ce soir vers 21h00/21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
Kikou (accepté) Left_bar_bleue44/50Kikou (accepté) Empty_bar_bleue  (44/50)

Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:27

Hehe pas bien grave, effectivement hier soir je suis pas resté bien longtemps, je suis passé voir les nouveaux, ensuite j'suis allé faire un tour en monster play, donc du coup tu pouvais plus me voir en liste d'amis.

Bien alors à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Kikou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kikou (accepté)   Kikou (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser