Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement (annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edomos

Edomos


Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Edomos
Classe: Maitre du savoir
Niveau:
recrutement (annulée) Left_bar_bleue7/50recrutement (annulée) Empty_bar_bleue  (7/50)

recrutement (annulée) Empty
MessageSujet: recrutement (annulée)   recrutement (annulée) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:27

Bonjur à tous,

Je me présente : Edomos, "Maître du savoir" sur le serveur beta Northmoor. Je suis assez interessé par cette guilde regroupant à première vue des joueurs de mon âge et une vision des choses susceptible également de m'interesser Very Happy

J'ai déjà jouer à DAOC, à Ryzom, UO. Concernant mes horaires c'est assez le ouaïlle, je joue pluôt l'aprem et en fin d'aprem. J'ai deux jrs de repos en semaine mais c rarement les mêmes et pas tjrs le we, pdt ceux-ci je joue indifféremment aprem et soir/nuit.

Voilà

@++
Revenir en haut Aller en bas
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
recrutement (annulée) Left_bar_bleue44/50recrutement (annulée) Empty_bar_bleue  (44/50)

recrutement (annulée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulée)   recrutement (annulée) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Salut Edomos,

Et bien ecoute n'hesite pas à me pm en jeu si jamais tu vois, je ferai pareil de mon coté. Mon nom IG : Baram.

Pour les horaires, nous on jouera surtout le soir je pense, il faut voir si cela te conviendra ou pas. Faudrait pas non plus que tu te retrouve à jouer seul tout le temps.

@+

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Gimh

Gimh


Nombre de messages : 713
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Nom IG: Barag
Classe: Menestrel
Niveau:
recrutement (annulée) Left_bar_bleue44/50recrutement (annulée) Empty_bar_bleue  (44/50)

recrutement (annulée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulée)   recrutement (annulée) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:56

Donc on a discuté, et on s'est mis d'accord sur le fait que nos horaires de jeu étaient trop différents, donc candidature annulée. Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





recrutement (annulée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulée)   recrutement (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser